Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vendredi 18 aout
Aujourd'hui à 20:10 par Ruddy

» Imperial armour - Index Forge World PDF (lien)
Aujourd'hui à 10:16 par Patrige

» Mardi 15 aout
Hier à 12:06 par Xharly

» Nouveaux arrivants
Mar 15 Aoû 2017 - 13:56 par Ruddy

» Vendredi 11 août
Ven 11 Aoû 2017 - 18:31 par SouS

» mardi 8 aout
Mer 9 Aoû 2017 - 9:59 par Froutos

» [36] Frères de sang 2017
Mar 8 Aoû 2017 - 13:17 par Slythe

» Truelle du Général 2
Dim 6 Aoû 2017 - 22:52 par Froutos

» Dredi 4 aout
Dim 6 Aoû 2017 - 11:00 par cameleon

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking


Précision sur la règle Miracle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Précision sur la règle Miracle

Message  Muradin le Ven 13 Avr 2012 - 10:36

Spoiler:
Miracle :

As you draw an instant or sorcery with miracle, if it's the first card you've drawn this turn, you can immediately reveal it. When you do so, you may cast it for its miracle cost. It doesn't matter whether it's an instant or sorcery; if you choose to cast it, you do so right away, even if it's at a time (such as your draw step) when you couldn't normally cast it. You're not required to reveal a miracle card, even if you could pay for it. You can always choose to just draw it as normal.

Miracle :
Quand vous piochez une carte d'éphémère ou de rituel avec la capacité miracle, si c'est la première carte que vous piochez ce tour, vous pouvez la révéler immédiatement. Quand vous le faîtes, vous pouvez jouer cette carte pour son coût de miracle. Peu importe que ce soit un éphémère ou un rituel; si vous choisissez de la jouer, vous le faîtes immédiatement, même si c'est à un moment (comme à l'étape de pioche) où vous ne pourriez normalement pas la jouer. Vous n'êtes pas obligés de révéler une carte miracle, même si vous pouvez la payer. Vous pouvez toujours choisir de la piocher normalement.


Et la précision :

Quel que soit le niveau de jeu (regular, convivial, compétitif), vous ne pouvez révéler la carte qu'au moment où vous la piochez, c'est à dire avant que vous ne la mettiez avec les autres cartes de votre main. Une fois mise avec les autres cartes de votre main, il est trop tard pour la révéler, même si vous n'avez mis qu'une demi seconde avant de vous rendre compte de votre erreur. Il n'y a aucun retour possible, quel que soit le niveau de jeu

_________________
DCI judge lvl 2

"What I kill stays dead !"   "You Dark Mages are all alike – obsessed with power."

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision sur la règle Miracle

Message  The Dark Knight le Ven 13 Avr 2012 - 10:48

Et pour les effet qui font piocher plusieurs cartes??

Est-ce que ce sera nécessairement la première ou elle seront toute considérées comme première??

Car c'est un peu ambigu pour ce point
avatar
The Dark Knight

Messages : 601
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision sur la règle Miracle

Message  Muradin le Ven 13 Avr 2012 - 11:38

120.2. Cards may only be drawn one at a time. If a player is instructed to draw multiple cards, that player performs that many individual card draws.

Donc seulement la toute première. Faut pas abuser non plus Razz

_________________
DCI judge lvl 2

"What I kill stays dead !"   "You Dark Mages are all alike – obsessed with power."

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision sur la règle Miracle

Message  The Dark Knight le Ven 13 Avr 2012 - 13:44

Ok c'est ce que je voulais savoir
avatar
The Dark Knight

Messages : 601
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision sur la règle Miracle

Message  Muradin le Ven 13 Avr 2012 - 15:58

FAQ Miracle et Soulbond

_________________
DCI judge lvl 2

"What I kill stays dead !"   "You Dark Mages are all alike – obsessed with power."

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision sur la règle Miracle

Message  The Dark Knight le Ven 13 Avr 2012 - 16:09

Je pense qu'un bon moyen pour pas se faire avoir sera de poser sa main avant de piocher. Car on a se réflexe de mettre direct la carte en main.
avatar
The Dark Knight

Messages : 601
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision sur la règle Miracle

Message  Muradin le Ven 13 Avr 2012 - 16:27

Joue delver, tu le perdras vite ton réflexe. Razz .

Sinon oui, c'est une bonne habitude à prendre de regarder sa carte avant de la mettre dans sa main quand on pioche, surtout que ça ne ralentit pas le jeu.

_________________
DCI judge lvl 2

"What I kill stays dead !"   "You Dark Mages are all alike – obsessed with power."

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Précision sur la règle Miracle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum