Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Imperial armour - Index Forge World PDF (lien)
Hier à 23:11 par Slythe

» Mardi 15 aout
Hier à 12:06 par Xharly

» Nouveaux arrivants
Mar 15 Aoû 2017 - 13:56 par Ruddy

» Vendredi 11 août
Ven 11 Aoû 2017 - 18:31 par SouS

» mardi 8 aout
Mer 9 Aoû 2017 - 9:59 par Froutos

» [36] Frères de sang 2017
Mar 8 Aoû 2017 - 13:17 par Slythe

» Truelle du Général 2
Dim 6 Aoû 2017 - 22:52 par Froutos

» Dredi 4 aout
Dim 6 Aoû 2017 - 11:00 par cameleon

» mardi 31 juillet ou plutot 1aout
Lun 31 Juil 2017 - 10:50 par Patrige

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[Perso joueur] John Kubiac Scion d'Héphaistos (Vivien)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Perso joueur] John Kubiac Scion d'Héphaistos (Vivien)

Message  Angelikslayer le Mer 1 Fév 2012 - 18:20

John Kubiac est né dans le petit hameau de Forgewood en Alaska (situé à environ 250 km au nord de Fairbanks). Né de père inconnu et de Lisa Kubiac, garagiste (bon là c'est clair Vivien il faut que tu arrête de mater le convoi de l’extrême sur W9). Son enfance a été calme et douce malgré l'éprouvant climat du nord de l'Alaska, il a grandi entre le garage de sa mère et la forêt sauvage où son précepteur et son oncle Chuck (Norris ?) l'emmenait chasser.

Le jour de ses 18 ans John à eu le choix entre rester faire de la mécanique avec sa mère ou s'engager dans la Compagnie Sharkwood au poste de bûcheron. Comme John voulait voir d'autres forêts, il a choisi de devenir bûcheron. Après 12 ans de cette vie coupée du monde, il est rentré à Forgewood le jour du Lumberfest la fête des bûcherons. Lors de ce festival, sa force, son endurance et sa dextérité lui ont permis de remporter tous les concours auxquels il participait. A la fin du festival, il avait remporté un 4x4 flambant neuf ainsi que 20.000 $. Avec une telle fortune, il prit la décision de monter une scierie qui exploiterait intelligemment la forêt, dans les alentours de Forgewood. Grâce à ses connaissances et à ses contacts chez Sharkwood, sa scierie fit rapidement fortune. Il consacra alors son temps à chasser, exploiter la forêt et un poste de Shérif lui permettant de concilier les trois.

Tout se passait sans histoire, en 2000 Kubiac partit enquêter sur un camp de bûcherons qui ne donnait pas de signe de vie depuis plusieurs semaines. Une fois sur place il découvrit un survivant agonisant au sommet d'un sapin. Ce dernier répétant sans cesse le mot "Razorback". Ne comprenant pas ce que cet homme lui disait Kubiac, il prit des photos du camp ravagé et prit la route du retour avec le rascapé de façon à l'interroger.
Sur la route du retour, il tombèrent nez à nez avec le plus gros sanglier qu'il lui était donné de voir. L'animal chargea le 4X4 de Kubiac provoquant ainsi une sortie de route du véhicule. Kubiac prit alors son fidèle Remington et se lança à la poursuite de la bête, laissant le rascapé dans le véhicule. Kubiac retrouve la bête et l’abattit de trois balles dans le flanc mais se fit charger avec une violence inouïe lui engourdissant le bras droit. Kubiac traina la bête morte non sans peine jusqu'à son véhicule et reprit la route de Forgewood. Son premier réflexe fut de se rendre chez le docteur Scorch. Après avoir soigné Kubiac, le médecin s'affaira à étudier le monstre que Kubiac venait d'abattre. Le médecin toujours sous le choc demanda à autopsier la bête.

Le lendemain, quand Kubiac retourna voir Scorch le lendemain qui lui apprit que le sanglier n'était en fait qu'un marcassin et que la mère du petit représentait un réel danger au vu de ce que le contenu de l'estomac de ce marcassin : des restes humains. Le médecin avait également fait des recherches sur le mot "Razorback" ce terme désignant un légendaire sanglier géant monstrueux.
A ces mots Kubiac prit son Remington et repartit seul pour le camp de bûcheron afin de pister la bête et essayer de la retrouver pour l'abattre. La piste fut facile à remonter et la traque se poursuivit toute la journée. A la nuit tombée, Kubiac chercha un abri, il trouve une sorte de caverne assez large, un 38 tonnes y serait rentré facilement. En observant les parois de la grotte, Kubiac remarqua que des touffes de poils de sangliers se trouvaient là. Il était dans la tanière du monstre et ce dernier n'avait pas l'air la pour le moment. Il entendit un cri. Y-aurait-il eu des bûcherons survivants ?
Il se dirigea vers les profondeurs de la grotte, et la il tomba nez à nez avec un sanglier de taille identique à celui qu'il avait tué la veille. Il tua la bête, mais il fut pris à revers par un autre "marcassin" il tomba lourdement au sol, son bras était cassé. Le sanglier chargea de nouveau mais Kubiac le tua comme l'autre. Kubiac continua d'explorer la grotte.

Il trouva alors une lourde porte de bois et de métal, la porte s'ouvrit à son arrivée. Il sentit alors un grognement comme un cochon, le cochon le chargea, il passa la porte qui se referma aussitôt sur lui. Il n'en croyait pas ses yeux, une forge se trouvait là. A l'intérieur de celle-ci, se trouvait un homme gigantesque de la taille d'un ours, barbu de surcroît. Kubiac remarqua une certaine ressemblance entre lui et le colosse. Le colosse se mit alors à lui parler :

"Te voilà enfin mon fils, tu en a mis du temps.
-Fils ? Qui êtes vous ?
-Je suis ton père, le dieu des forges Héphaïstos, et tu ressemble à ta mère, comment va cette chère Lisa ?
-Héphaïstos, mais bien sur, vous croyez que je vais croire une histoire aussi invraisemblable ?"

Héphaïstos fit un mouvement de la main et des images apparurent alors dans l'esprit de Kubiac il vit la nuit où il fut conçu il vit alors sa mère dans les bras de l'homme qui se tenait aujourd'hui en face de lui.

"Père ?
-Oui mon fils ! Laisse moi te guérir de tes blessures !"

Kubiac sentit une douce chaleur se répandre dans son coeur son bras ne le faisait plus souffrir, il était guéri.

"Comment puis-je sortir d'ici lança alors Kubiac, ce Razorback ne me laissera pas parti ?
-J'y ai en effet pensé, le Razorback est l'une des nombreuses engeances créées par les Titans pour tuer mes fils ainsi que ceux des autres dieux. Mais j'ai un petit cadeau pour toi.

Héphaistos sortit une hache faite d'une matière que Kubiac n'avait jamais vu. L'arme semblait divine.

"Je te présente ton arme, la Hache Arctique, cette hache sera tienne et te permettra de venir à bout de bon nombre d'engeances. Elle peut également invoquer le Blizzard si cher à mon vieil ami Thor. Elle devrait te permettre de venir à bout du Razorback."

Kubiac pris congé, le Razorback était visiblement parti. Kubiac reprit la route de Forgewood. là il vit le massacre, des dizaines de maisons détruites et le Razorback se tenait au milieu des décombres cherchant des survivant à dévorer. Kubiac regarda attentivement il vit le garage de sa mère, en ruine sa mère agonisant au milieu des décombres. Kubiac laissa alors la colère l'envahir et se rua avec la hache que son père venait de lui offrir sur le monstre, il se préparait à charger Kubiac.
C'est alors que la hache arctique de mit à briller d'un éclat bleu et le vent chargé de neige s'abattit sur la créature, l'aveuglant totalement. Kubiac tua la bête d'un coup de hache.
Il se dirigea alors vers sa mère et la regarda mourrir dans ses bras. Kubiac sentit alors une présence dans un arbre non loin mais quand il tourna la tête il ne vit rien.

mais en regardant de plus prêt il vit quelque chose de gravé sur le tronc, il y était gravé le nom de la ville de Chicago, et un coquillage avait été laissé sur la branche.

Avec ces deux indices, le Shérif Kubiac prit la direction de chicago bien déterminé à trouver la signification de tout cela.

(Vivien j'ai abrégé un peu le Bg de ton perso et fait quelques édition meujeuesques pour que ça colle avec l'histoire globale)

Dernière édition par Angelikslayer le Jeu 2 Fév 2012 - 17:12, édité 1 fois
Angelikslayer

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Perso joueur] John Kubiac Scion d'Héphaistos (Vivien)

Message  sombrelight le Jeu 2 Fév 2012 - 15:43

ok pour les modif de background mais c dommage de me donner une epée au lieu de ma hache qui collais plus a mon personnage
sombrelight

Message  Angelikslayer le Jeu 2 Fév 2012 - 16:58

bon att effectivement j'avais mal lu j'avis vu une épée pour le labris je vais la mettre en hache (bon ok ça ressemble plus a un marteau mais osef ça colle plus à ton pere)
je tiens a préciser que chaque choix fais dans la campagne vous emmenera avec dans des aventures différentes
Angelikslayer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut