Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Commande GW VPC
Hier à 20:33 par Patrige

» CDA -v8 40k - Warfo
Hier à 19:56 par Patrige

» [IR] liste archkazeel seraphon
Hier à 13:28 par archkazeel

» [IR] liste archkazeel grots
Hier à 12:47 par archkazeel

» Inter Région AoS
Hier à 12:34 par archkazeel

» vendredi 20 octobre
Jeu 19 Oct 2017 - 22:33 par Slythe

» Stratégie pour le FDS 2017 (Cult-Tyty-Garde renegate)
Jeu 19 Oct 2017 - 14:27 par Xharly

» Listing des peintures en cours et passées des Joueurs de l'asso
Mer 18 Oct 2017 - 20:27 par Froutos

» Masticage pieces imprimees
Mer 18 Oct 2017 - 19:18 par cameleon

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking


Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Muradin le Lun 16 Jan 2012 - 13:39

Petite question.

Si nous prenons ces 2 créatures :



pour les anglophobes :
Flayer of the Hatebound 5R
Créature
Survivance
Quand le Flayer of the Hatebound ou une autre créature arrive en jeu depuis votre cimetière, cette créature inflige un nombre de dégâts égal à sa force à une cible, créature ou joueur.
4/2

Gravecrawler B
Créature
Gravecrawler ne peut pas bloquer.
Vous pouvez lancer Gravecrawler depuis votre cimetière tant que vous contrôlez un zombie.
2/1

Je contrôle un Flayer of the Hatebound ainsi qu'un zombie. Je joue mon Gravecrawler depuis le cimetière. Il arrive en jeu. Que se passe-t-il ? Et Pourquoi ?


_________________
DCI judge lvl 2

"What I kill stays dead !"   "You Dark Mages are all alike – obsessed with power."

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff le Lun 16 Jan 2012 - 13:45

Le gravecrawler arrive en jeu et il ne se passe rien d'autre, car quand tu joues le gravecrawler depuis le cimetière, il est déplacé depuis le cim dans la pile. Donc le trig du Flayer ne s'active pas.

C'est bête, mais c'est comme ça. La capa du diable fonctionne avec immortel, par contre...

Edit Muradin : Bonne réponse. J'ai caché ta réponse afin que les autres réfléchissent également et me donne leur version.

_________________
avatar
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1322
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Angelikslayer le Lun 16 Jan 2012 - 17:27

bien que pimp ça me semble evident le zombie inflige 2 blessures à une cible créature ou joueur vu qu'il est casté du cimetière nan ?

Edit 1 : La réponse plus tard. Et tu n'es pas un pimp. Un pimp ne joue qu'avec des cartes foils ou jap ou texless ou land Unhinged/Unglued.

Edit Muradin 2 : mauvaise réponse + texte caché.
avatar
Angelikslayer

Messages : 594
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : Chateauroux France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  The Dark Knight le Lun 16 Jan 2012 - 18:14

ou alors tu colles 2 au rouge si il a pas de marqueur du coup il revient et il colle 4.

Doit y avoir un moyen de comboter pour que le petit noir s'auto inflige ses blessures et qu'il y ait un effet quand même qui colle des dégats grace à l'action de cimetière et ainsi de suite du moment qu'on ait du noir.


Edit Muradin : mauvaise réponse + texte caché
avatar
The Dark Knight

Messages : 601
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  The Dark Knight le Lun 16 Jan 2012 - 18:56

y aurait pas une histoire vu qu'elle est jouée elle vient pas du cimetière mais de la pile donc elle n'inflige pas de dégats??

Trop tard, t'avais faux avant...

Peut être, je dévoile la réponse de Nico demain.
avatar
The Dark Knight

Messages : 601
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Chateauroux

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff le Lun 16 Jan 2012 - 19:31

HS :

Par contre, les créatures ayant la persistance et



pourrait être virtuellement immortelle, non?

_________________
avatar
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1322
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff le Jeu 26 Jan 2012 - 11:51

The Dark Knight a écrit:

Peut être, je dévoile la réponse de Nico demain.

Up, faut remettre ma réponse Smile





Dernière édition par Nicbuff le Jeu 26 Jan 2012 - 13:17, édité 1 fois

_________________
avatar
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1322
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Muradin le Jeu 26 Jan 2012 - 12:10

c'est fait.

Fait un coup de edit sur ton dernier message.

_________________
DCI judge lvl 2

"What I kill stays dead !"   "You Dark Mages are all alike – obsessed with power."

avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Nicbuff le Jeu 26 Jan 2012 - 13:18

Muradin a écrit:c'est fait.

Fait un coup de edit sur ton dernier message.

Ma réponse au même endroit que ton message

_________________
avatar
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1322
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Flayer of the hatebound + Gravecrawler

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum