Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» CDA -v8 40k - Warfo
Aujourd'hui à 16:39 par Froutos

» Mardi 12 décembre
Aujourd'hui à 14:25 par Drako

» [IR] liste tzeentch archkazeel
Aujourd'hui à 14:13 par archkazeel

» Ajustement des règles pour apocalypse V8
Aujourd'hui à 9:52 par Xharly

» Apocalypse hiver 2018
Hier à 21:02 par Drako

» Listing des peintures en cours et passées des Joueurs de l'asso
Sam 9 Déc 2017 - 0:46 par lebouss

» [Bitz] têtes humaines
Ven 8 Déc 2017 - 20:53 par Froutos

» remplacant
Ven 8 Déc 2017 - 16:12 par Froutos

» reglement ir 40k 2018
Ven 8 Déc 2017 - 16:10 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking


Animar Ame des éléments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Animar Ame des éléments

Message  Angelikslayer le Ven 30 Déc 2011 - 23:45

Quentin une question encore pour le format EDH ?



Quand ce général se trouve dans sa zone général prends il les marqueurs +1/+1 des créatures qui arrivent en jeu ?
Et seconde question, si on lui rajoute des marqueurs +1/+1 l'effet de réduction s'active t-il depuis la zone général, et si on lui en rajoute d'autre par un effet autre que le sien ?

Merci de ton retour
avatar
Angelikslayer

Messages : 594
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : Chateauroux France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animar Ame des éléments

Message  Nicbuff le Sam 31 Déc 2011 - 1:13

Réponse évidente :

Non

Et non

Faut pas poussé non plus....

Les bonus ne font effet que quand il est en jeu.
avatar
Nicbuff
Papa Griffon

Messages : 1333
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 37
Localisation : on the moon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animar Ame des éléments

Message  Muradin le Sam 31 Déc 2011 - 2:32

Quand Animar est dans une zone autre que le champ de bataille, ses capacités n'ont aucun effet. De plus, quand Animar passe d'une zone à une autre, il perd tout ses marqueurs, comme n'importe quel autre permanent.
De plus, on ne peut pas mettre de marqueur sur une carte, mais seulement sur des permanents (excepté les carte en suspension qui peuvent recevoir des marqueurs suspension), et dans la zone de commandement, animar est une carte de créature, et non une créature.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animar Ame des éléments

Message  Angelikslayer le Sam 31 Déc 2011 - 11:08

ok merci de vos retours, c'est dommage quand meme il aurait été abusé lol
avatar
Angelikslayer

Messages : 594
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 29
Localisation : Chateauroux France

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animar Ame des éléments

Message  Muradin le Lun 2 Jan 2012 - 16:11

bah justement.
avatar
Muradin
Admin

Messages : 1240
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animar Ame des éléments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum