Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» CDA -v8 40k - Warfo
Aujourd'hui à 16:39 par Froutos

» Mardi 12 décembre
Aujourd'hui à 14:25 par Drako

» [IR] liste tzeentch archkazeel
Aujourd'hui à 14:13 par archkazeel

» Ajustement des règles pour apocalypse V8
Aujourd'hui à 9:52 par Xharly

» Apocalypse hiver 2018
Hier à 21:02 par Drako

» Listing des peintures en cours et passées des Joueurs de l'asso
Sam 9 Déc 2017 - 0:46 par lebouss

» [Bitz] têtes humaines
Ven 8 Déc 2017 - 20:53 par Froutos

» remplacant
Ven 8 Déc 2017 - 16:12 par Froutos

» reglement ir 40k 2018
Ven 8 Déc 2017 - 16:10 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social digg  Marque-page social delicious  Marque-page social reddit  Marque-page social stumbleupon  Marque-page social slashdot  Marque-page social yahoo  Marque-page social google  Marque-page social blogmarks  Marque-page social live      

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Voir Mouhers et Mourir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voir Mouhers et Mourir!

Message  warork le Jeu 24 Mar 2011 - 18:50

Bon bé, le wouique-ande dernier l'ami Froutos, mister "Boisdur", le roi Sous, Davidovsky "Kaoadonf", et le maitre de cérémonie de Mouhers le Géant Sylvain à tendance très chaotik et moi même pov vieu gob sur le retour....avions lancé une coalition pas piqué des hannetons

en face : H.L. avec gros slann etc...de maitre Sous (il est fou ce Romain) Shocked
H.E. immaculé (pas très longtemps) de "Boisdur"
E.S tout vert des zolies forets moussues géré par le roi de l'escarmouche mister Froutos en personne

de notre côté :2 armées du Chaos et moué avec mes norques et chtit gob's...

bref une bien belle journée teintée d'effet sanguinaire "j'aime l'odeur du napalm au ptit matin" (et oui chui poète cinoche de guerre) What a Face
tiens ki a dit cette phrase et dans quel film?....Quizz drunken

une grosse coalition, 18000 points de fig's sur la table à rallonge et de grand moments de combat et de grands moment de solitude Sleep

je vous colle quelques photos, si cela vous plait je collerai d'autres photos de temps en temps...

les individus cités plus haut pourront intervenir ici afin de donner leur vision de grand généreux généraux
king

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]
warork

Revenir en haut Aller en bas

Re: Voir Mouhers et Mourir!

Message  Froutos le Jeu 24 Mar 2011 - 18:57

Malgré qu'on se soit bien amusé je note grace à la photo 1 que je vais pas tres bien mentalement, et grace à la trois, que l'abondance de charcuteries, de pates, de boissons gazeuses, de digestifs et de bonbons c'est mal pour ma ligne^^

Sinon c'était super!
Froutos
Papa Griffon

Message  Thermador le Jeu 24 Mar 2011 - 19:45

excellente journée, ça c'est sur!

Merci à tous, c'était extra!
Et Phiphi, balance les phots, c'est bon ça!
Thermador
Papa Griffon

Message  warork le Jeu 24 Mar 2011 - 20:35

vu qu'on réclame je colle des tofs!....

la 1ère photo sera pour faire voir à Froutos que au niveau "ventral" il y a 2 adversaires de poids, au 1er plan mon géant et en arrière plan un autre géant "kaoadonf" qui sera le + ventru des 2..?
tu vois mon Frout' on risque rien...

[img][/img]

Voici un homme à responsabilité en pleine possesion de ses moyens!.. geek

[img][/img]

le chaos team s'inquiète de leur sort....les elfes sylvains ont semés la panik à bord, et mister Kaoadonf règne sur l'empire des........1, il devrait jouer Ogres mongol, il serait le roi des Huns clown ........... vont il revenir ?

warork

Message  Froutos le Jeu 24 Mar 2011 - 22:11

Le suspens est à son comble : notre reporter a-t-il des photos suplementaires! I love you
Froutos
Papa Griffon

Message  Thermador le Jeu 24 Mar 2011 - 22:24

en tout cas, je suis un bon psychopathe... fifille^^
Thermador
Papa Griffon

Message  Patrige le Jeu 24 Mar 2011 - 22:25

Thermador a écrit:en tout cas, je suis un bon psychopathe... fifille^^
Ah non t'as été plus rapide que moi ^^
Patrige
Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Message  warork le Jeu 24 Mar 2011 - 22:31

un résumé vu côté Orques et gobelins (ne kroyez pas ce que vous lisez) study

HISTOIRE :

après avoir reussi à "dialoguer" hache en main et ayant la plus grande gueule, Sappass' pu fédérer autour de lui toute une ribambelle de gobelins de la nuit appatés par une possible victoire et pour le gain, et oui, il arriva à trouver une coalition avec 2 grosse armées du chaos pour arriver à vaincre toute une flopée d'elfes sylvains venus des forets poiçonnoise, qui etaient alliées avec des haut elfes en quete de haut fait d'armes, suivi d'un cohorte magique d'homme lezard venus des marais du berry-berry...

"aaaarrrgghhhhhh!......ces fiotes savoneuses de nelfes verts avec ces sal'peries de sak a main pour gonz'esses hautement elfik me font gerber criait SAPPASS'....."

"ojourd'hui on kass' du gentil tout'propr'!......de l'ecolo-fille et du krok'insektesssss à sang gelé......foi de Sapass'!!!..."

cette rencontre eu lieu en plein marecage du pays méconnu appelé "berry-berry" au lieu pas-dit des 4 vents à MOUHERS la campagnarde!...
après une brume légère une météo humide et froide très tot le matin, les troupailles de Sappass' installent leur plan machiavelik : laisser les ennemis faire ce qu'ils veulent, c'est à dire friter du très lourd comme le chaos et enfin ils pourront tirer profit de la situation pour tuer la piétaille, et le general Sappass lui meme viendra terroriser les nelfeblanc venu tout droit d'une pub pour une lessive d'un marque pas connue!....le sang sa tache encore+ mieux sur ces...............Guignols endimanchés!...

des dragons furent lachés, les grandes bannières elfique claquaient au 4 vents sur cette colline qui avait l'air d'etre imprenable!
les sylvains guettaient dans les bosquets et les collines sur la droite des gobelins et des kostos d'elite de la garde rapprochée de Sappass' Houssakass...' ce jour sera celui de la resurection guerrière de cet orque, futur grand général.....
les haut elfes eux, se faisaient voir et brillaient dejà au soleil du matin encore immaculé (pour l'instant)
les hommes lezard preparaient des sorts de magie puissantes et installaient leur grosses bestioles qui sortaient des marecages alentours...
les 2 armées du chaos se voyaient dejà gagnantes et leur troupes étaient sur-armées 3 canons apocalypse arrivèrent dans un bruit assourdissant tirés par une bande nain sombres et prenaient position de part et d'autres de l'arrière des armées du nord, des trolls du chaos venaient, attirés par l'arrivée des skinks!...les maraudeurs faisaient dejà tournoyer leurs fleaux...les élus (venus à cause des cantonales du W.E) avancaient sans relache directe sur l'ennemi le + proche...
la bataille fut lancé par les rapides position offensives des haut elfes, les sylvains en quelques secondes investissaient l'arrière du chaos, les gros regiments elfique avancaient, les eclaireurs venaient de faire couler le 1er sang, le combat est lancé!....
le chaos etait comme prevu la cible majeur des 2 dragons et de leurs généraux, un stellaire et un sylvain, les 2 seigneurs lancerent leur furie et leur armes magiques sur les flans, les squigg furent pietinés, mais le general SAPASS fut incisif et fonca sur la grosse cavalerie haut elfes "on ne voit qu'eux" leur rutilance sera leur decheance!!!"...
aaahhh les laches ils fuyent!......dans la foulée de leur fuite avec leur grande bannière, le grand general orque explosa dans sa colère un char de tiranoc, rattrappa les cavaliers haut elfes et dans un combat sous les volées de flèches elfes et les sarbacanes (bonjour Francis) skink, Sappass" arracha la tete de la grande bannière et detruisis toute la cavalerie appeuré par tant de fureur verte!...
les gobelins de la mort les fanatik et le lance roc fit pleuvoir un deluge d'impact et affaibli le 2 ème dragon sylvain!
les chamans purent faire des feu d'artifiss' lanca des vortex sur les elfes tireurs, la colline des elfes furent nettoyés par les snotling et leur chariot à pompes aidé par un char orques tout fut ratissé dans la fureur...
le dernier point de vie du dragon ne fut pas terrassé par Sappas' lui meme...et par contre le slann niveau 4 fut demis de ses fonction par les loup + gobelin le chariot à pompe apporta son soutien, bref SAPPASS nettoya le flan gauche!....
malgré les marecages et la lourdeur des 2 armées chaotik, leur puissance paya sur la fin de la bataille et une victoire mineure fut soulageante...

les dragons furent vaincu, mais le stellaire put reprendre difficilement les airs, mais avant ils taillèrent en pièce de très grosse unités chaotik, le bilan fut lourd et SAPASS fin stratège (et oui ca peu exister) pu mettre son plan à execution et eviter les erreurs de placement, ses gobelins furent vaillant (bonjour Michel!..) peu d'animosité et un combat singulier put etre developpé!...

une victoire inespéré pour SAPASS' HOUSSAKASS'...les recrues orques arrivent.. sa victoire commence à interessé les orques et les messagers vont vite, une invasion se preparait-elle?...
les trolls ont senti l'odeur de la mort, ils arrivent!
.
warork

Message  Thermador le Jeu 24 Mar 2011 - 22:33

Patrige a écrit:Ah non t'as été plus rapide que moi ^^

c'est que je me connais moi même mon bon^^

par contre, bon récit, phiphi!
Thermador
Papa Griffon

Message  Froutos le Jeu 24 Mar 2011 - 22:33

ses gobelins furent vaillant (bonjour Michel!..)
Et voila ça en est trop pour moi, je dois aller me coucher là Wink

Merci pour le rapport Phiphi!
Froutos
Papa Griffon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut