Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [36] Frères de sang 2017
Ven 17 Nov 2017 - 12:39 par Xharly

» IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone
Jeu 16 Nov 2017 - 21:39 par Froutos

» exemple de liste que l'on peux croiser
Mar 14 Nov 2017 - 10:27 par archkazeel

» Mardi 14 nov
Lun 13 Nov 2017 - 21:38 par Rémix

» Et maintenant ? ( Warhammer JDR )
Lun 13 Nov 2017 - 17:11 par Slythe

» [London by Night] La suite (ou presque)
Lun 13 Nov 2017 - 15:29 par Slythe

» [IR] liste Khorne Slythe
Lun 13 Nov 2017 - 14:26 par archkazeel

» reglement ir 40k 2018
Sam 11 Nov 2017 - 10:28 par Patrige

» Vendredi 10 novembre
Ven 10 Nov 2017 - 14:43 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone

Message  Froutos le Jeu 19 Oct 2017 - 22:14

Bon les keum je partirai sur la liste qui suit. Cest du blitz, rapide et sanglant...
Tout est basé sur les stratagèmes du bataillon dreadwood. De base je redeploie les 12 kurnoth a 6ps d'ennemis, dans sazone pour ramoner. Les spite revenants apparaissent par unité de deux pour faire des mortelles au moral grace a la regle des sentiers secrets. Lhomme arbre fait pousser des forets. Les gardes eternels prennent les objos grace a leur nombre.

Allegiance: Order

Leaders
Treelord Ancient (300)

Battleline
5 x Spite-Revenants (80)
- Sylvaneth Battleline
5 x Spite-Revenants (80)
- Sylvaneth Battleline
5 x Spite-Revenants (80)
- Sylvaneth Battleline
5 x Spite-Revenants (80)
- Sylvaneth Battleline

Units
12 x Kurnoth Hunters (880)
- Scythes
30 x Eternal Guard (210)
- Allies

Battalions
Dreadwood Wargrove (200)
Outcasts (90)

Scenery
Sylvaneth Wyldwood - Sylvaneth Allegiance (0)

Reinforcement Points (0)

Total: 2000 / 2000
Allies: 210 / 400

Je suis leger sur le scénario scenario ou les heros/behemoths prennent les objos. J'aurai aimé une seconde unité de 30...

Vous en pensez quoi?

Jen suis a me demander si ca vaudrait pas le coup de spliter l'homme arbre en plusieurs heros...
Froutos
Papa Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Re: IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone

Message  Froutos le Mar 24 Oct 2017 - 18:28

Du coup j'ai commencé à regarder pour spliter du monde et au final je suis tombé sur des trucs un peu sales a base wanderers.

Pis je me suis "non David ca va encore te faire des trucs a peindre"  Evil or Very Mad

Bon du coup j'ai un peu analysé les scenar qu'on jouera (tous sauf le 1er du jeu egal de manuel v2 si j'ai bien pigé?), et je préfère avoir plusieurs petits heros(au lieu du treeman ancient qui en plus va vite se retrouver seul) pour le scenar ou les behemoth et les heros prennent les objos.
+
un autre constat j'ai walou en tir ou sortilege, en gros je vais vite mais je peux pas aller chercher facilement ce qui est loin.
=
je pense a remplacé les gardes eternels en allié par des gladesgards(qui avoinent sec une fois par partie)+2 branchwych qui s'occupera de faire pousser des forets pour le teleport+1heros wanderers pour sa grele de mort une fois par partie.
Ainsi je gagne du tir et deux heros qui prennent les objos dans le scenar qui va bien.

Le calcul :
treeman+garde eternel=300+210=510
branchwych x2 +heros wanderers+ 10 archers x2=80+80+100+120+120=500 reste 10pts pour un triomphe?  Idea

PS :
Je Note Archkazeel que tu ne fais pas de liste Tzeentch (vu que j'en ai je demande pourquoi vu que Redzlip dit que c'est top en tournoi v2...
Froutos
Papa Griffon

Re: IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone

Message  Redzep le Mar 24 Oct 2017 - 18:59

Arch aime jouer les trucs que tout le monde trouve nul d'où ses listes grots / séraphin !
Mais clairement tzeentch ca déboite sa maman bleue !

Redzep

Message  archkazeel le Mer 25 Oct 2017 - 9:49

alors la liste tzeentch je peux toujours la faire en gros c'est la meme que j'avais postée ici il y a quelques temps, juste a faire les maj de couts en points, mais :
1/ attention meme si elle est forte elle ressemble pas du tout aux listes tzeentch qui tournent dans tout les tournois car j'ai pas les figs et clairement là j'achete plus de fig pendant un bail. ce qui se joue c'est spam d'archers sur disque, j'en ai que 3 (genre les gars en sortent 9/9/7) ... ce qui se joue c'est un pavé de 40 tzaangors, j'en ai 0 ... ce qui se joue c'est le spam de brimstone, j'en ai que 20 ... ce qui se joue c'est le gaunt summoner ... je l'ai pas ... donc attention quand on dit que tzeentch est beaucoup joué oui mais c'est certaines listes seulement, c'est pas tout le codex qui est archi abusé. d'ailleurs c'est souven le cas, pareil le fireslayer est super joué mais c'est toujours le meme truc, une armée "classique" firesalyer vaut rien
2/ jusque là tout les tournois étaient gagnés par des destruction, avec une base de moonclan + gitmob (supportés par un kunnin rukk ork mais qui a pris assez cher dans cette v2, il passe a 760 points tout compris; et les archers sont limités a 30 maintenant )
autant seraphon sur le papier je pense qu'ils sont tres forts mais les grots j'ai deja testé x fois cette liste et eux c'est garanti Smile

archkazeel

Message  Froutos le Mer 15 Nov 2017 - 22:02

Bon, reste a définir les artefacts et sorts,
Une liste a theme aggro + blessures mortelles

Les aetherwings sont le seul trucs que je peux rentrer pour les 70prs restant, ca me prend une pose de plus, j'ai donc 2 poses minimum. Par contre ca me fait un truc a poser sur la table au déploiement (le reste apparait au 1er tour minimum). L’intérêt c'est qu'ils ont le mvt pour aller prendre des objos et la capa de quitter les cac et charger (pour se rapprocher des objos).

Drycha et ses 4 escouades de potes balancent de la mortelle en phase des heros, et Drycha en rajoute en phase de tir et de magie. Les branchwych peuvent faire de même en phase de magie, mais je compte bien en laisser une faire pousser des forets... pour que les forets tuent des gens a leur tour...
Froutos
Papa Griffon

Message  archkazeel le Jeu 16 Nov 2017 - 11:15

ca fait pas too much les 12 kurnoth ensemble ?

p'tet 2x6 non ?

et la version tir t'interesse pas pour justement shooter dans le slignes arriere (et butter du qg par exemple) ?
genre si tu fait 6 de cac et 6 de tir

archkazeel

Message  Froutos le Jeu 16 Nov 2017 - 13:32

Comme je peux infiltrer que une unité a 6ps de l'adversaire au tour1, autant que ce soit un rouleau compresseur non?

Le tir ca va m'obliger a réfléchir.. Lol
Froutos
Papa Griffon

Message  archkazeel le Jeu 16 Nov 2017 - 18:47

alors je maitrise pas du tout le dex sylvaneth, mais de visu comme ca les spite revenant ca me parait pas ouf non ?
80 points pour 5 figs a 1 PV 5+ ... 3 A 4+/4+/-/1 sans rend
pour le meme prix t'as les tree revenant pour 2A 4+/3+/-1/2
ou les dryad pour 100 points qui sont top car du coup 10 figs en 5+, bonus de hit si elles sont plsu de 12 mais surtout le -1 pour les toucher autour d'une foret sylvaneth

archkazeel

Message  Froutos le Jeu 16 Nov 2017 - 21:39

Les spite revenant sont la taxe du bataillon, par contre le warscroll outcast leur permet de faire des mortels en phase des heros contre la bravoure des ennemis a 8ps
Froutos
Papa Griffon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut