Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [36] Frères de sang 2017
Ven 17 Nov 2017 - 12:39 par Xharly

» IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone
Jeu 16 Nov 2017 - 21:39 par Froutos

» exemple de liste que l'on peux croiser
Mar 14 Nov 2017 - 10:27 par archkazeel

» Mardi 14 nov
Lun 13 Nov 2017 - 21:38 par Rémix

» Et maintenant ? ( Warhammer JDR )
Lun 13 Nov 2017 - 17:11 par Slythe

» [London by Night] La suite (ou presque)
Lun 13 Nov 2017 - 15:29 par Slythe

» [IR] liste Khorne Slythe
Lun 13 Nov 2017 - 14:26 par archkazeel

» reglement ir 40k 2018
Sam 11 Nov 2017 - 10:28 par Patrige

» Vendredi 10 novembre
Ven 10 Nov 2017 - 14:43 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[IR] liste FEC Redzep

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IR] liste FEC Redzep

Message  Redzep le Mar 24 Oct 2017 - 17:05

Ami de la poésie bonsoir ! Une liste qui envoie du punch et de la finesse !

Flesh Eater Court
Allegeance Flesh Eater Court

Batallion DeadWatch - 210

Infernal Courtier - 140 - (Général) + Delusion qui me fait choisir une nouvelle delusion chaque phase de héros
Roi goule sur Terrorgheist - 400 - (pour l'invu 5++) avec artefact -2 à la bravoure
Varghulf - 160 - avec artefact qui heal D6 PV (comme ca pas le choix pour l'adversaire faut commit pour enlever les 8 pv sous peine de le revoir full pv)

9 x Crypt Flayers - 480 - (mon gros blob genre increvable)
6 x Crypt Flayers - 320 - (une possibilité de flank + pression somewhere else)
3 x Crypt Flayers - 160 - (objo maison)

Allié : Nécromancien à cheval - 110

Total 1980 / 2000 - 4 poses

Une liste qu'elle est bien mais qui est pê un peu sensible aux grosses listes FEP type Fireslayer.

Redzep

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IR] liste FEC Redzep

Message  archkazeel le Mer 25 Oct 2017 - 9:59

bon clairement ce type de lsite se base sur le fait d'avoir le double tour au debut, donc jouer en 2eme (pour profiter des bonus du bataillon et toute facon pas de tir et pas de charge tour 1 si 1ere), donc grosse exposition a l'adverse tour 1.
du coup pour moi obligatoire de liberer quelques point pour faire un cordon de ghoule pour encaisser une charge tour 1 adverse qui peut etre ravageuse chez toi
faut pas oublier que tour 1 tu as pas la 5++ ni le bouclier magique du sort du seigneur, du coup t'es en 5+/6++ (genre 6 ripperdactyls ca te fait 20 PV soit 5 morts ... 20 guerriers saurus en lance ca te fait 16 PV ... poum wipe de l'escouade de 9 tour 1 ... et je pense que ma liste est loin d 'avoir l'impact de beaucoup d'autres lsites de rush genre fireslayer)

l'inverse est vrai aussi, si le mec te laisse le 1er tour bin t'es comme un couillon si t'avance tu est a portée de charge de l'adversaire meme si il a pas une liste de rush, donc on le repete jamais assez mais sortez protégés ! Smile

archkazeel

Message  Redzep le Mer 25 Oct 2017 - 10:36

au delà du cas idyllique que tu décris encaisse la charge ça me fait pas peur et si le mec fait ça c est plutôt un bon moyen de l'attirer car derrière si t es au corps à corps avec moi tu m offre une phase de CAC gratuite à ma phase de héros pendant laquelle je relève en moyenne 4 socles + la phase normal de CAC + éventuel bonus deuxième tour consécutif !

Meme si tu m enlevé 5 /9 et avec un 6 au moral il me reste encore 3 socles + 4 de règen tour d après donc en fait en perdu à mon T1 tellement que 2 socles soit 80 pts pour après me garantir de te supprimer les ripper et les gardes soit plus de 80 pts ......

Ça me facilite le travail j ai envie de dire Smile

Redzep

Message  archkazeel le Mer 25 Oct 2017 - 11:04

en quoi le cas est idyllique lol ? surtotu que je compte que y' a que 20 saurus qui tappent sur le 40 Smile)
heu non mais là dans l'exemple que je te donne je t'ai wipe l'escouade de 9 ... donc peut pas relever lol ... ca m'etonnerais que ca t'arranges lol
et si c'est pas l'escouade de 9 car tu as mis l'ecoaude de 3 et 6 sur les cotes pour les proteger, bin c'est ces 2 là qui sautes ...

et des exemples comme ca y'en a pas mal lol ... juste 2 escouades de fiend skyre te font 40 PV au tir... et c'est de l'ultra classique ...

le truc c'est que là tu peux pas bloquer les fep adverses ... donc tu te soumet aux tirs courte portée et / ou charge

archkazeel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut