Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [36] Frères de sang 2017
Ven 17 Nov 2017 - 12:39 par Xharly

» IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone
Jeu 16 Nov 2017 - 21:39 par Froutos

» exemple de liste que l'on peux croiser
Mar 14 Nov 2017 - 10:27 par archkazeel

» Mardi 14 nov
Lun 13 Nov 2017 - 21:38 par Rémix

» Et maintenant ? ( Warhammer JDR )
Lun 13 Nov 2017 - 17:11 par Slythe

» [London by Night] La suite (ou presque)
Lun 13 Nov 2017 - 15:29 par Slythe

» [IR] liste Khorne Slythe
Lun 13 Nov 2017 - 14:26 par archkazeel

» reglement ir 40k 2018
Sam 11 Nov 2017 - 10:28 par Patrige

» Vendredi 10 novembre
Ven 10 Nov 2017 - 14:43 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[IR] liste Khorne Slythe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IR] liste Khorne Slythe

Message  Slythe le Dim 22 Oct 2017 - 15:40

Leaders
-Bloodstoker [80]
-Bloodsecrator [120]
-Exalter Deathbringer [80]
-Slaughterpriest [100]
-Bloodthirster of insensate rage (général?) [260]

Lignes
-40 Bloodreavers [240]
-10 Bloodreavers [70]
-10 Bloodreavers [70]
-5 Blood warriors [100]

Unités
-5 Skullreapers [180]
-5 Skullreapers [180]

Warscroll Battaillon
-Dark Feast [200]
-Slaughterborn [180]

Total : 1860pts

Il me reste 140pts mais je ne sais pas trop quoi mettre. Peut-être passer l'unité de blood warriors à 10

Sinon voici l'idée de liste que je voudrait jouer. je n'ai ps mis les artefacs (3), ni les options d’équipements car je ne sais pas toujours quoi choisir et de dans certain cas il faut même que j’achète les figs (skullreapers).
J'ai 4 poses, ce qui fait qu'il y ai des risque que je ne commence pas.
Le battaillon Dark Feast me permet de fiabiliser ma ligne de Bloodreavers, même si je n'ai pas le 1er tour car tant que ces derniers sont à 12ps du Bloodstroker il n'ont pas de test de déroute a faire. Et tant que le slautherpriest est en vie ils ont une attaque en plus.
Le battaillon slaughterborn permet au figs qui le compose de charger en phase des héros, si le général est a 3ps ou moins d'une fig ennemies.

De ce fait ma liste serait plutôt une liste défensive, mais cependant une armée full tir a longue portée peux me mettre dans l'espace sans aucun problème.

A vos critiques. Je peux changer la liste vue que de toutes façon j’aurai des figs a achetées. La liste tourne plus autour des mortels mais je aussi bien partir vers une liste plus orienté démon.
Slythe
Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IR] liste Khorne Slythe

Message  Ishzark le Dim 22 Oct 2017 - 16:05

les mortelles que peuvent faire les sanguinaires ne risquent pas de te manquer ?
Ishzark

Message  archkazeel le Dim 22 Oct 2017 - 16:13

alors si ca peut t'aider, je te presente un super truc en khorne (base de ce que j'ai fait comme liste au dernier tournoi des gars qui organisent l'IR justement)  et franchement ca marche bien, j'ai été félicité par tout les adversaires car ils etaient surpris a chaque fois, d'ailleurs j'ai perdu que contre la fameuse liste destruction qui roulaient sur tout le monde a l'epoque.

c'est le bataillon murderhost et blood hunt (surtout le blood hunt)

ils te donnent des super bonus de mouvement qui te permettent d'etre au cac des le tour 1, avec des unités de khorne forcement ca fait mal, et meme si t'es pas au cac t'es dans le tiers adverse donc tu engrenges les points d'objos comme un porc.
D'ailleurs la partie contre le destruction il aurait pas eu le dernier tour je gagnais, car meme si il me table rasait j'avais une enorme avance sur les objos et j'aurais creusé encore ...
en plus ca permet pas mal de truc car des le tour 2 tu peux locker facilement des unités que le gars avait pas specialement prevu et donc tu controle un peu la game.
Et le buveur de sang qui est en plein ligne ennemie des le tour 1 et qui dissipe a +2 il t'evite souvent le passage d'un sort tres fort chez l'ennemi
et du coup vu que tu est tres rapidement chez l'adversaire, tu engrenges vite des points de sang ...

Par contre ca se base que sur les démons ...

pour ton idee de lsite j'en ai jamais croisé dans ce type là, mais personnellement j'ai l'impression que c'est trop faible en defense pour un mouvement si limité, donc quand tu seras au cac j'ai l'imprssion qu'il y aura plus grand chose non ?
n'importe quelle liste avec un peu de tir va attendre la venue de tes bloodreavers tout en leur faisant tres mal vu leur 6+ de svg ...

les skullreapers j'ai jamais croisé ni joué, par contre je peux que te conseiller les wrathmonger, ca fait mal mais c'est surtout leur capacité qui est ultra chiante ... bien placés il font des ravages (j'ai vu mon arachnorok se prendre la moitié de ses PV + derriere tapper l'escouade d'araignées derriere elle et les laminer ...)
le wrath of khorne est une valeur sure, tu peux en aligner autant que tu veux ca sera toujours utile Smile
j'aime bien les chiens de khorne perso, ca sature et ca encaisse un peu
le bloodsecrator si t'as la fig il est obligatoire Smile
le bloodstoker donne un bon boost de mouvement (genre si tu joue la formation le buveur de sang tu bouge de 13 + 2d6 + sprint a 1d6+1 + charge a 2d6+1 de moyenne, soit un total de 15+5d6 ps ... moyenne de 32.5 ps ...)

archkazeel

Message  Slythe le Mer 8 Nov 2017 - 19:31

La liste concept de la journée :

Leaders
Bloodthirster of insensate rage, A'rgath le roi des lames  [260]
Bloodthirster of insensate rage [260]
Bloodthister of unfettered Fury, la couronne écarlate [260]
Wrath oh Khone Bloodthirster, Fléau des béhémots [330]
Karanak (général) [100]
Slautherpriest, peau de bronze[100]

Lignes
Flesh Hounds [100]
Flesh Hounds [100]
Flesh Hounds [100]
Flesh Hounds [100]

Warscroll Battaillon
Council of Blood [110]
Blood Hunt [130]

Total 1950pts

Liste toute en subtilité. Elle peux abjurer 7 sorts par tour (contre du bleue ça peut être bien). Tout le monde bouge de 10 sauf le prêtre 6 ps uniquement. Les bloodthirtes peuvent utilisé les aptitude de commandement présente sur leur fiche et attaquer en phase des héros.

Par contre c'est mon porte monnaie qui va avoir mal si je la fait.
Slythe
Griffon

Message  archkazeel le Jeu 9 Nov 2017 - 11:48

si tu comptes acheter des figs ca peut etre une bonne liste, mais faut que t'en ai envie, faut pas acheter autant juste pour le tournoi hein Smile

apres perso au lieu du slaughterprist je mettrais 10 sanguinaires pour garder un objo chez toi

archkazeel

Message  Slythe le Jeu 9 Nov 2017 - 14:29

Pour les sanguinaires c'est pas bête. Au niveau des bloodthirster j'avais prévu d'en racheter, même si je pensais pas autant.

Et puis avec le codex démons qui ressort en janvier on sais jamais...
Slythe
Griffon

Message  Redzep le Ven 10 Nov 2017 - 9:10

Who let's the dogs out, out, out !

Ca peut faire une bonne liste de pression ca !

Redzep

Message  archkazeel le Ven 10 Nov 2017 - 11:03

apres je sais pas combien tu as de chien et si tu as des juggernauts, mais sinon tu mets moins de buveur de sang et tu sors plus de formation bloodhunt ? (ca correspondrait peut etre plus a tes achats prévus).

apres moi je peux te preter des figs si tu veux, j'ai pas regardé si il y a un systeme de malus mercennaire dans le tournoi

archkazeel

Message  Slythe le Ven 10 Nov 2017 - 12:29

J'ai 20 chiens de puppetwar, pour karanak j'ai celui à 2 tête et j'ai 6 juggernauts.
Slythe
Griffon

Message  archkazeel le Sam 11 Nov 2017 - 12:49

du coup si ca te dit tu peux sortir 2 bloodhunt, 1 avec 3 x5 chiens et 1 avec 1 x5 chiens et 2x3 juggernaut (+1 buveur de sang a chaque fois)

archkazeel

Message  Slythe le Sam 11 Nov 2017 - 16:48

Si je joue pas karanak les chiens ne seront pas de la ligne. Et j'aime bien l'impact psychologique de 4 buveurs sur la table.
Slythe
Griffon

Message  Ishzark le Sam 11 Nov 2017 - 19:33

Slythe a écrit:Si je joue pas karanak les chiens ne seront pas de la ligne. Et j'aime bien l'impact psychologique de 4 buveurs sur la table.

Pas que psychologique... Very Happy .
Ishzark

Message  Patrige le Dim 12 Nov 2017 - 10:23

Ishzark a écrit:
Slythe a écrit:Si je joue pas karanak les chiens ne seront pas de la ligne. Et j'aime bien l'impact psychologique de 4 buveurs sur la table.

Pas que psychologique... Very Happy .
Ca va ouais ^^
Patrige
Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Message  archkazeel le Lun 13 Nov 2017 - 14:26

ah mais clairement si tu as le budget et l'envie d'acheter les buveurs de sang qu'il te manque c'est sur que c'est une lsite qui a de la gueulle et un bel impact psychologoique sur la table.

y'a moyen de mettre une grosse pression a l'adversaire, tu as quand meme de la fig endurante, t'es tres bon en anti magie, le cumul des capas de com rendent les buveurs bien vilains. Si t'arrives a assez vite chopper des points de sang pour les faire tapper genre plusieurs fois ca peut vite mouliner.

archkazeel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut