Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [36] Frères de sang 2017
Ven 17 Nov 2017 - 12:39 par Xharly

» IR AOS - liste Froutos - les feuilles morte de l'automne berce mon cul d'une langueur monotone
Jeu 16 Nov 2017 - 21:39 par Froutos

» exemple de liste que l'on peux croiser
Mar 14 Nov 2017 - 10:27 par archkazeel

» Mardi 14 nov
Lun 13 Nov 2017 - 21:38 par Rémix

» Et maintenant ? ( Warhammer JDR )
Lun 13 Nov 2017 - 17:11 par Slythe

» [London by Night] La suite (ou presque)
Lun 13 Nov 2017 - 15:29 par Slythe

» [IR] liste Khorne Slythe
Lun 13 Nov 2017 - 14:26 par archkazeel

» reglement ir 40k 2018
Sam 11 Nov 2017 - 10:28 par Patrige

» Vendredi 10 novembre
Ven 10 Nov 2017 - 14:43 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[IR] liste archkazeel seraphon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[IR] liste archkazeel seraphon

Message  archkazeel le Sam 21 Oct 2017 - 13:28

Allegiance: Seraphon

Leaders
Saurus Sunblood (120)
- Artefact : Blade of Realities
Saurus Scar-Veteran on Carnosaur (240)
- General
- Command Trait : Mighty War Leader
- War Spear
- Artefact : Coronal Shield
Skink Starpriest (80)
- Artefact : Light of Dracothion

Units
6 x Ripperdactyl Riders (280)
40 x Skinks (200)
-club & sarbacannes
40 x Skinks (200)
-club & sarbacannes
40 x Saurus Warriors (360)
-Spears & Star Bucklers
10 x Saurus Warriors (100)
-Spears & Star Bucklers
10 x Saurus Warriors (100)
-Spears & Star Bucklers

Battalions
Shadowstrike Starhost (170)
Sunclaw Starhost (130)
Reinforcement Points (0)

Total: 1980 / 2000
Allies: 0 / 400
Leaders: 3/6 Battlelines: 5 (3+) Behemoths: 1/4 Artillery: 0/4
181 PV
3 poses

- 181 PV, dont 100 en 5+ ignore le rend -1, le tou en moral 10 ca tank
- 3 poses, je risque assez facilement d'avoir le 1er tour
- entre la tp de la regle seraphon et le mouvement gratuit des skinks + le tp des ripperdactyls via le bataillon, j'ai 90% de mon armée dans le tiers de table adverse dès le tour 1, grosse pression
- le paté de 40 guerriers qui peut tenter la charge tour 1 boostés par le mage et carnosaur et la formation, ca fait un ravage
- les 6 ripperdactyls en alpha strike ca fait tomber n'importe quoi, que ce soit un gros thon adverse (sauf si svg 2+) ou une ligne de 60 pietons ... c'est clairement suicide vu la defense derriere mais l'impact est juste magnifique
- avec 3 patés de 40 figs troupes a tres grosse mobilité, je peux tres vite engrenger les points d'objos, sachant que j'en ai 2 escouade de 10 pour tenir les miens

Dernière édition par archkazeel le Dim 22 Oct 2017 - 15:34, édité 1 fois

archkazeel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [IR] liste archkazeel seraphon

Message  Slythe le Dim 22 Oct 2017 - 15:03

Ne connaissant que très peu les Seraphons je ne me rend pas vraiment compte de ce que cela peu donner. Pour tes 2 listes (Seraphon et grots) tu en as une plus orienté cac et l'autre tir ou ta liste Seraphon a aussi des attaque a distance?
Slythe
Griffon

Message  archkazeel le Dim 22 Oct 2017 - 15:36

j'ai oublié de modifier l'equipement dans la création de list,e j'ai edit le 1er post Smile

les saurus sont en lance pour tapper sur 2 rangs, les skinks sont en club + sarbacannes pour amener 80 tirs en 5+ relance les 1/3+ relance les 1 et appuer le gros paté de saurus, et si besoin au cac ca fait 80 A 5+ relance les 1/4+ relance les 1 + 80A 5+ relance les 1/6+ relance les 1 donc ca sature beaucoup.

archkazeel

Message  Ishzark le Dim 22 Oct 2017 - 15:38

Tu ne craint pas trop les listes typées comme la mienne avec des gryh- hound qui peuvent te faire mal dès ta phase de mouvement si tu FEP trop près ? Car d'un oeil extérieur et connaissant peu les séraphon ça a l'air all-in comme liste. As tu déjà eu des cas de figure où l' alpha strike se passe mal ?
Ishzark

Message  archkazeel le Dim 22 Oct 2017 - 15:49

j'ai pas testé les serapons dans leur nouvelle monture (donc j'ai pas pu teste rle tp de 40 encore), par contre le tp de ripperdactyl je l'ai deja fait plein de fois et a chaque fois il a été vraiment impactant, a lui tout seul il renverse une partie.
mais les guerriers j'ai deja joué la formation et le paté de 40 surboosté meme quand ca arrivait a 20 ca faisait mixeur, alors full vie a 40 ...

les gryphound oui ca peut etre une plaie pour ce type de liste qui se base sur le "tp", mais suffit de pas se mettre a moins de 10 ps d'eux (du coup charge difficile)
Donc si y'en a 1 ou 2 ca me gene pas trop trop normalement, je dois pouvoir me positionenr de facon a faire mon tp de ripper et charger quand meme, par contre si y'en a a partir de 3 là oui ca couvre une grosse zone Smile
ou sinon je garde mes tp pour le tour 2 apres avoir tué les gryph hound au tir Smile

archkazeel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut