Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Imperial armour - Index Forge World PDF (lien)
Hier à 23:11 par Slythe

» Mardi 15 aout
Hier à 12:06 par Xharly

» Nouveaux arrivants
Mar 15 Aoû 2017 - 13:56 par Ruddy

» Vendredi 11 août
Ven 11 Aoû 2017 - 18:31 par SouS

» mardi 8 aout
Mer 9 Aoû 2017 - 9:59 par Froutos

» [36] Frères de sang 2017
Mar 8 Aoû 2017 - 13:17 par Slythe

» Truelle du Général 2
Dim 6 Aoû 2017 - 22:52 par Froutos

» Dredi 4 aout
Dim 6 Aoû 2017 - 11:00 par cameleon

» mardi 31 juillet ou plutot 1aout
Lun 31 Juil 2017 - 10:50 par Patrige

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking


[SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Mer 26 Avr 2017 - 18:54

Ah bah là aussi faut que j'y réfléchisse !

_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Froutos le Mer 26 Avr 2017 - 20:16

Ouhla!

t'es un ouf mec! En pleine prépa de déménagement cyclops

_________________

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 5350
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Jeu 27 Avr 2017 - 8:10

Froutos a écrit:t'es un ouf mec! En pleine prépa de déménagement cyclops
Ouais trop ^^
Mais bon je vais essayer de tenir la cadence et ça me forcera à monter et peindre la boite de Overkill Razz

_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Jeu 27 Avr 2017 - 18:58

Section d'hybrides :
- Chef néophyte : pistolet laser + épée tronçonneuse (ouais c'est une épée d'os sur la fig' et alors ?) + photoviseur
- Néophyte robuste (spécialiste) : laser minier
- Néophyte robuste (spécialiste) : laser minier
- Hybride néophyte : fusil d'assaut + photoviseur
- Hybride néophyte : fusil d'assaut + photoviseur
- Hybride néophyte : fusil d'assaut + photoviseur


Agents spéciaux :
à venir


Dernière édition par Patrige le Jeu 4 Mai 2017 - 18:18, édité 1 fois (Raison : et ta soeur ?)

_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Jeu 4 Mai 2017 - 18:15

Modification de la liste ci-dessus suite à une visualisation rapide du livre de règles et de nombreux conseils de vous autres chers acolytes et pousseurs de fig' Wink 

Sinon voici ce que cela donne aujourd'hui :


_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Froutos le Lun 8 Mai 2017 - 11:44

Wesh Patrige, j'avais raté ton post... Embarassed

Ca a bien avancé! Tu as eut le temps de continuer?

_________________

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 5350
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Lun 8 Mai 2017 - 11:54

Froutos a écrit:Ca a bien avancé! Tu as eut le temps de continuer?
Non Laughing

Il faut que je sous-couche en blanc et puis j'attaquerai la peinture. J'ai fait en sorte de tout monter maintenant de manière à ne pas me faire prendre par le temps après.

_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Ven 12 Mai 2017 - 15:11

Premier essai !

Je reste peu convaincu... non pas du schéma de peinture, mais sur la technicité que j'ai employé sur le bleu et pour les visages scratch 
Il me reste à faire les effets cuir sur les lanières, sacoches et bottes.

Spoiler:


_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Froutos le Ven 12 Mai 2017 - 17:16

Les photos sont petites sur mon tel mais je trouve ca bien. Un schema assez soft, ca manque peut être de orange avec le bleu! Mdr

_________________

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 5350
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Dim 14 Mai 2017 - 18:39


_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Dim 25 Juin 2017 - 9:42


_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Froutos le Dim 25 Juin 2017 - 13:36

Ah yes c'est sympa!

_________________

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
avatar
Froutos
Papa Griffon

Messages : 5350
Date d'inscription : 28/02/2011
Age : 36
Localisation : Mâron

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Patrige le Ven 7 Juil 2017 - 9:32

Allez hop ! Entre deux arrachages de papier peint ^^


Objectifs juin et juillet : check !





J'ai pas réussi à bien mettre les photos sur le forum, du coup j'ai mis les vignettes avec lien pour une "meilleure" visualisation.

_________________
merci de redimensionner ton -BIP-, parce que on sait que tu en a une grosse, mais on ne voit plus qu'elle sur le forum! Signé : Froutos^^
avatar
Patrige
Schtroumph batard

Messages : 3254
Date d'inscription : 22/03/2011
Age : 28
Localisation : Saugy

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum