Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Commande GW VPC
Hier à 20:33 par Patrige

» CDA -v8 40k - Warfo
Hier à 19:56 par Patrige

» [IR] liste archkazeel seraphon
Hier à 13:28 par archkazeel

» [IR] liste archkazeel grots
Hier à 12:47 par archkazeel

» Inter Région AoS
Hier à 12:34 par archkazeel

» vendredi 20 octobre
Jeu 19 Oct 2017 - 22:33 par Slythe

» Stratégie pour le FDS 2017 (Cult-Tyty-Garde renegate)
Jeu 19 Oct 2017 - 14:27 par Xharly

» Listing des peintures en cours et passées des Joueurs de l'asso
Mer 18 Oct 2017 - 20:27 par Froutos

» Masticage pieces imprimees
Mer 18 Oct 2017 - 19:18 par cameleon

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

[Eden] Rouge Refuge - discussions

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Eden] Rouge Refuge - discussions

Message  lebouss le Dim 19 Fév 2017 - 12:51

"150 nuances de sulfures blancs"
"Une guerre au Sud?"

Ca tdéfonce.
lebouss
Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Message  cloudy wolf le Dim 19 Fév 2017 - 13:22

Point de convergence.

Message  Ruddy le Dim 19 Fév 2017 - 13:22

Evidemment je serais intéressé par le palais d'été, après si l'expédition ne se fait pas, placé moi ou je serais le plus utile.

Ruddy
En fait c'est Rodolphe mais a encore changé de pseudo!

Message  Garth le Dim 19 Fév 2017 - 14:18

Pour BIBI

1) 150 nuances de sulfures blancs
2) Une guerre au Sud
Garth
Survivor à Zombicide

Message  Froutos le Dim 19 Fév 2017 - 14:38

Ruddy a écrit:Evidemment je serais intéressé par le palais d'été, après si l'expédition ne se fait pas, placé moi ou je serais le plus utile.

-> Aekold te déconseillera le point de convergence. Il craint que tu y sois en danger et préférai te ménager en vue de l'expédition qui va se monter pour le palais d'été. Si ce n'est pas cette fois-ci, il mobilisera certains membres de la caravane à leur retour du Point Convergent. L'été n'est pas éternel... Idea

Au fait Aekold te demandera exactement ce qui s'est passé lors de ta balade en solitaire pdt deux semaines, fait moi un joli mp de ce que tu lui dit...

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  Froutos le Mer 22 Fév 2017 - 20:40

Bon alors :
Le point convergent (la suite) : Samedi 25 fevrier à 21h chez wam
-Les même que l'autre fois + Eric

150 Nuances de sulfures blanc : Samedi 18 Mars (je peux pas avant grâce a mon magnifique travail)
-Tous les autres

S'en suivra une nouvelle série de rumeurs...

Dernière édition par Froutos le Jeu 23 Fév 2017 - 20:07, édité 1 fois
Froutos
Papa Griffon

Message  lebouss le Mer 22 Fév 2017 - 20:58

Froutos a écrit:Bon alors :
Le point convergent (la suite) : Samedi 25 Mars à 21h chez wam
-Les même que l'autre fois + Eric

150 Nuances de sulfures blanc : Samedi 18 Mars (je peux pas avant grâce a mon magnifique travail)
-Tous les autres

S'en suivra une nouvelle série de rumeurs...

Tu te serait pas planté sur la date du premier jdr, c'est pas plutôt le 25 février ?

Ca tdéfonce.
lebouss
Griffon

Message  Froutos le Jeu 23 Fév 2017 - 20:06

Oh putain oui!

Froutos
Papa Griffon

Message  Ruddy le Sam 4 Mar 2017 - 16:53

Alors, ce point de convergence ... ça à donner quoi Question

Ruddy

Message  Froutos le Dim 5 Mar 2017 - 14:52

Ah oui tiens, qui pour faire un vrai debriefing?

Au fait j'ai oublié de donné 1xp a certains d'entre vous pour leur debriefing du scenar précédent

Froutos
Papa Griffon

Message  SouS le Dim 5 Mar 2017 - 18:53

le point important .... un débrief ... la mort d'anabelle sur un champignon .... totalement épic

mais elle a oublier de faire un salto avant de taper dessus

Pour cause du même syndrome que Patrige, on sait que tu aimes la montrer à tout le monde mais là elle est vraiment trop grosse... ta signature. Donc je l'édite. Froutos.
SouS
Griffon

Message  Nicbuff le Lun 6 Mar 2017 - 21:57

Retour de Rouge-refuge avec le perso d'Eric, son nouvel ami et les 2 serviteurs du perso de Sous.

Je transporte un pli scellé à remettre au perso d'Alexis qui explique la raison d'être de notre expédition.

Le fils ainé du chef de notre guilde a disparu dans le Labyrinthe Luxuriant lors d'une précédente expédition suite à l'attaque de locaux (les centaures si je me souviens bien). Notre estimé guild master a donc déclenché 2 expéditions pour essayer de retrouver son fils car une voyante lui a dit qu'il était encore en vie, mais perdu.

En fait d'être perdu, il est possédé par un masque corrompu (le visuel ressemble au masque Majora de Zelda, avec un effet très semblable). Pour faire simple, on le surnommera "Skullkid" pour la suite.

Du point de convergence, J'ai guidé le groupe vers notre première destination, le temple abandonné dans la forêt. Le chemin n'a pas été simple (on a trouvé une statue avec une partition de musique, le même style de statue que celle que le perso de Pierre a trouvé avant de rester de marbre...).

Une fois arrivé, chose étonnante, le temple était un ancien temple Minza. Ici, sur Eden. Après quelques investigations, on a trouvé de quoi faire des golems de pierre (la roche, pas à Pierre Razz ). On se fait attaqué par Skullkid. Combat pas simple et un invité non prévu à la fin une incarnation de la mort.

En s'échappant de ce merdier, on tombe sur un arbre creux ou l'on trouve des objets de la première expédition (un cotte de maille rouillée, un morceau de tabard et une arme rouillé). Tout le groupe pense que ces objets sont ceux du fils du guild master qui aurait survécu à l'attaque de son groupe ici, au temple.

Nous prenons ensuite le chemin pour le champ de champignon. Le trajet se passe bien mieux que pour aller au temple, à tel point que l'on arrive a trouvé un raccourci et gagné un peu de temps sur le trajet.

La champignonnière est très intéressante. On y retrouve 3 types de champignons, qui ont la particularité d'être lié à 3 couleurs de sulfures (blanc, ambré et violet). Après quelques recherches, ont comprend que nous sommes dans un lieu de sacrifices d'anges. Après quelques déboires avec les champis (ils peuvent explosé en libérant de grandes quantité de sulfures, le perso d’Annabelle en est mort. Elle a vu des trucs et a été renvoyé. Pas de chance, sa mémoire est bloqué pour l'instant) ont trouvent 2 plumes d'anges (un blanche et une ambrée). Avec le perso d'Eric, nous allons essayé de mettre des champis en cultures pour la gloire et le profit de notre guilde Twisted Evil

On enchaine ensuite vers le dernier site, qui s'avère être le bois perdus. Après quelques tribulations, nous avons retrouvés la sortie qui nous a ramené ... au point de convergence.

On a compris des trucs concernant la puissance verte, la blanche, l'ambrée et la violette d'une part. La dorée et la noire de l'autre. Et de leur lutte.

Après, pour le détail sur la partie sur les puissances, je ne sais pas ce que Frout souhaite conservé secret ou pas. Donc je n'en dirais pas plus.

Une chose est sur, pour la suite, on ira au palais d'été.

Message  Froutos le Lun 6 Mar 2017 - 22:28

la partie sur les puissance c'est du hors jeu volontairement dévoilé, donc tu peux y aller Nico. Ce qu'il faut savoir c'est que ce hors jeu est quelque part dans la tête d'Elerina, le perso d'Annabelle qui ne s'en souvient pas... donc pas utilisable en soit.

Merci Nico pour ce debrief, tu viens de gagner 1xp Very Happy

Froutos
Papa Griffon

Message  Nicbuff le Lun 6 Mar 2017 - 23:34

Froutos a écrit:la partie sur les puissance c'est du hors jeu volontairement dévoilé, donc tu peux y aller Nico. Ce qu'il faut savoir c'est que ce hors jeu est quelque part dans la tête d'Elerina, le perso d'Annabelle qui ne s'en souvient pas... donc pas utilisable en soit.

Merci Nico pour ce debrief, tu viens de gagner 1xp Very Happy

Merci, ça m'a fait plaisir de relater notre folle aventure.

J'ai hâte de voir la suite et de lire le debrief des autre joueurs... I love you

Message  Ruddy le Jeu 9 Mar 2017 - 20:34

Nicbuff a écrit:Combat pas simple et un invité non prévu à la fin une incarnation de la mort.

Wahou ! Et elle avait une faux dans les mains ?!   tongue

Ruddy

Message  Ishzark le Jeu 9 Mar 2017 - 20:36

Pour l' avoir vue directement at avoir passé un palier de santé mental direct, je te confirme que oui... Sad
Ishzark

Message  Ruddy le Dim 19 Mar 2017 - 21:23

Suite de l'intrigue "nuance de sulfure"

Rouge Refuge

Le personnage de "Lebouss" informe Aekold et la mage, en charge de la construction de la Tour Lunaire, que 2 chasseurs souhaite leur parler : Neck ( plus ultra) et Urk je crois.
Ces deux là nous apprennent qu'ils auraient une piste sur la disparition du sulfure blanc. Ils auraient croisé une aventurière et une métamorphe avec une caisse, caisse qui contiendrait nos sulfures ...

"Lebouss" se propose de suivre les 2 chasseurs, mais pour plus de sureté, Aekold demandera à ce qu'elle soit accompagnée de Tiz ( Popot) , Shaaly (moi), et la mage du chantier. Quatres jours de marche s'en suivie.

Arrivé sur le lieux de rencontre de nos 2 chasseurs et des 2 supposées suspects, Neck nous expliqua qu'ils ont aider les 2 donzelles à se débarrasser d'une grosse bête mais que ces dernières leur on fait faut bon et seraient partie sans rien dire avec la caisse. Après une discussion en aparté avec "Lebouss", les 2 chasseurs sont partie sur une piste ... ?! ... et nous ont laissé en plan en plein milieux de nulle part. Lebousse nous soutenant qu'ils reviendraient au plus tard le lendemain matin.

Nous attendîmes la nuit... pas de retour ... Au vu des traces de pas que nous avons trouver, la mage du chantier nous suggéra de partir pour TisseRefuge, un refuge malfamé connu pour sa fréquentation d'escroc et de bandit en tout genre. Elle nous y emmena via un portail de sa création.

A TisseRefuge, de tribulations en tribulations, et d'informateurs en informateurs nous finissons par retrouver les 2 donzelles que l'on recherchait : l'aventurière et la métamorphe. Celles-ci nous explique que se ne sont pas les chasseurs qui les ont aider à tuer la grosse bête mais elles qui ont aider les chasseurs. Et dans leur coutumes de TisseRefuge, toutes aides a un prix ; comme les chasseurs ne tenaient pas rendre compte, elles se sont servit, et ont prit la caisse qui accompagnait les chasseurs ... bref, depuis le début ces 2 chasseurs nous entourloupaient. Nous avons finalement apprit également qu'une partie de la cargaison avait très certainement déjà servie à un mage du cru ... l'autre avait été vendu à un riche marchand du refuge. Marchand avec qui nous avions eut quelques déboires entre temps.  ( un échec critique sur une tentative de domination, la loose quoi Embarassed )

Sur ce, les deux donzelles nous mettent en relation avec quelqu'un qui en veut aussi à ce riche marchand, et celui-ci nous indique où se trouve son entrepôt. L'entrepôt est gardé par 4 gardes bien balaises. "Lebouss" part en reconnaissance  tout rendu invisible au préalable, grâce à un coup de baguette de "sombreEpine", et rentre dans l'entrepôt. Sauf que moi (Shaaly) et Tiz (popot) finissons par se faire repérer par les gardes et viennent vers nous. ( bon faut dire que l'on leur avait fait le coup des touriste perdu auparavant, et que ça n'avait pas marché). S'en suit un combat ho combien épique avec des membre de la caravane les plus expérimenté en art guerrier ( ironie bien sûr    pale ) :

Mais nous avons eut de la chance, l'un des gardes qui m'a blessé finis par tombé de lui même dans un précipice. Les autres gardes qui tentaient de nous flécher se sont retrouver sans arc. Et oui dans un acte courageux, "Lebouss" a couper leur corde alors qu'il était tjs invisible  clown . Suite à plusieurs bourrasques produit par mes soins ( ma réserve de sulfure  Sad  ), nous finissons par expulser dans le vide 2 autres gardes. Nous terminons le capitaine en s'acharnant sur lui de toute notre ... hmmm ... force et adresse au combat, et fini par céder sous les baffes. Oui j'ai foutu des baffes, c'est tout ce qu'il me restait.

Nous reprenons enfin la cargaison de sulfure plus quelques fioritures au passage  Twisted Evil  ... et rejoignons la mage du chantier à l'entrée de Tisserefuge. De là, elle fait son portail de retour, puis retournons à Rougerefuge. Evidement si les chasseur venaient à Rougerefuge, ils se feraient recevoir comme il se doit  
Sur les 150 sulfures nous en avons récupérer 100, la Mage du chantier fut satisfaite.

Ruddy

Message  Froutos le Lun 20 Mar 2017 - 23:48

Merci aux joueurs pour ce scenar, merci rodolphe pour le debrief! Et 1xp pour toi!

Maintenant place a la suite, ici dans la semaine, puis le we du 8avril au palais d'été...

Froutos
Papa Griffon

Message  Ruddy le Mar 21 Mar 2017 - 13:13

Froutos a écrit:Merci aux joueurs pour ce scenar, merci rodolphe pour le debrief! Et 1xp pour toi!

Maintenant place a la suite, ici dans la semaine, puis le we du 8avril au palais d'été...

Merci à toi mon Froufrout pour le temps que tu consacres à concevoir les scénars. Smile

PS : il parait que j'ai trouvé une dague ... hâte de connaître ces propriétés  tongue

Ruddy

Message  Nicbuff le Mer 22 Mar 2017 - 19:55

Froutos a écrit:puis le we du 8avril au palais d'été...

Je réserve ma soirée Very Happy cheers bounce

Message  Froutos le Mer 22 Mar 2017 - 21:24

3eme serie de Rumeurs, réponse de chacun samedi maxi, merci :

-"Le Palais d'été" : une clef dans chaque palais, ... un palais pour chaque saison ... notre destin nous y attend. Dans son sommeil agité, Shaaly, retrouvée à bout de force a prononcé ces mots emprunts de mystère. Une fois réveillé elle vous a révélé avoir atteint ce qui semble être un portail quelque part dans les lueurs ambrées, comme celui que certains d'entre vous ont aperçu dans les lueurs violacées... Shally pense pouvoir y retourner mais il faudrait monter une expédition, seule elle a failli mourir. Désormais Aekold s'intéresse a cette destination, il souhaite savoir si l'enfant au masque de sulfures mêlée pourrai s'y cacher. Si tel est le cas...(5 joueurs minimum)

-"Une guerre au Sud?" : Ce qu'a révélé la mission d'observation au col de Zita ne peu rester sans intérêt. Cela inquiète fortement les dirigeants de vos caravanes Aekold et Lorga. Il faudra bientôt monter une expédition pour savoir ce qui s'y passe, afin de savoir si cette guerre vous concerne.. Aekold est septique quant au lien avec l'enfant aux masque de Sulfure mêlés...(5 joueurs minimum)

Autres pistes, pour scenarios/discussions a me proposer par les joueurs :
1/ Enquête sur l'Enfant au masque de Sulfures mêlés : ou se cache-t-il, est-il bien le fils perdu du Maître de Guilde, que veut-il, qu'est-ce que ce masque qu'il porte et qui semble lui donner ses pouvoirs?
2/Les golems, ils existent, vous en avez vu avant qu'il soient detruit par l'enfant au masque de sulfure mêlé.
3/Les chasseurs écarlates, que trafiquent-ils vraiment?
4/L'archonte Vexela, ou a-t-elle bien pu passer?
5/Les méramorphes rats, quel est leur lien avec le sulfure gris, pourquoi sont-ils suspectés d'avoir attenter à la vie de l'archonte et au bon déroulement du chantier de la tour lunaire (encore en cours)?
6/Les statues de Pierre
7/Les mélodies
8/Tisse-Gîte et ses lueurs verdatres venues des profondeurs de la crevasse
9/Le val étoilé et la Caravane de la griffe, vous ne les avez plus vu depuis le début de l'été
10/autre?

nota bene : vous avez le droit d'ouvrir des posts pour discuter entre vous sur certains sujets

Froutos
Papa Griffon

Message  cloudy wolf le Mer 22 Mar 2017 - 21:50

Pour moi, le "palais d'été" après avoir fait mon rapport à Aekold.

Message  Ruddy le Mer 22 Mar 2017 - 21:55

L'été n'est pas éternel, ... donc j'y vais What a Face

Ruddy

Message  lebouss le Mer 22 Mar 2017 - 22:29

Si tu m'autorise une entrevue avec Alexi, je lui parlerai du Garamonde que la fille avec la métamorphe renard m'a parlé. Et si Alexi est partant, j'accepterai de retourner à Tisse-Gîte avec lui et seulement avec lui.

Sinon, je ne sais pas trop, je ne suis pas sur d’être bien utile au palais d'été sachant que je n'ai pas d'affinité avec la magie (en gros je m'en fou de la magie).

Donc à choisir, :
3/Les chasseurs écarlates, que trafiquent-ils vraiment?
4/L'archonte Vexela, ou a-t-elle bien pu passer?
5/Les métamorphes rats, quel est leur lien avec le sulfure gris, pourquoi sont-ils suspectés d'avoir attenter à la vie de l'archonte et au bon déroulement du chantier de la tour lunaire (encore en cours)?

Et en dernier recourt :
1/ Enquête sur l'Enfant au masque de Sulfures mêlés : ou se cache-t-il, est-il bien le fils perdu du Maître de Guilde, que veut-il, qu'est-ce que ce masque qu'il porte et qui semble lui donner ses pouvoirs?

Dernière édition par lebouss le Mer 22 Mar 2017 - 22:39, édité 2 fois

Ca tdéfonce.
lebouss
Griffon

Message  Froutos le Mer 22 Mar 2017 - 22:37

ok, tu peu changer le texte rouge par "Garamonde"

Froutos
Papa Griffon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut