Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Dates Barbillat et Touvent pour 2017-2018
Aujourd'hui à 12:04 par Ishzark

» Apocalypse!
Aujourd'hui à 10:56 par lebouss

» mardi 27 juin
Aujourd'hui à 8:18 par Froutos

» Adepta sororita V8
Aujourd'hui à 0:29 par Ishzark

» [SWA] Culte Genestealers - Les Enfants cachés de Guilliman
Dim 25 Juin 2017 - 13:36 par Froutos

» Vendredi 23 Juin
Sam 24 Juin 2017 - 9:03 par Drako

» [X-Wing] News et sorties
Ven 23 Juin 2017 - 11:34 par Patrige

» mardi 20 juin
Ven 23 Juin 2017 - 10:55 par Patrige

» Commande GW VPC -25% à -30%
Mar 20 Juin 2017 - 17:41 par Garth

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Campagne 2016-2017

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Campagne 2016-2017

Message  Drako le Mar 20 Sep 2016 - 18:12

Combien de partie par mois prévoies tu?
=>
- Niveau organisation des parties, plutôt que de jouer en temps on va le faire en nombre de bagarre. Par exemple au début d'une phase on déterminera 10 parties, chaque camp dira où il veut attaquer, on déterminera les scénario et ensuite les joueurs s'arrangent pour se les répartir. Une fois les parties faites on passe à la phase suivante (gestion des événements, calcul des points, déclaration des nouvelles attaque, etc...)
Drako

Revenir en haut Aller en bas

Message  Drako le Sam 24 Sep 2016 - 19:25

Bon j'ai un peu réfléchi au bouzin et je propose 3 "équipes"

En gros on va garder les 2 équipes Eldars (Slythe, Sous, Drako) et Impérium (Ishzark, Lebouss, Froutos).

La 3ème ce sera les évènements aléatoires (pour ceux qui ont lu le doc..). En gros plutôt que de perdre des points directement, ca se décidera avec une partie. Si le joueur qui subit gagne, il ne se passe rien, s'il perd on applique l'effet. On gros un Eldar Noirs qui a trouvé un bon spot à esclave et qui revient plusieurs fois, des failles warp qui souvre au grès des caprices de celui-ci, etc...
L'avantage, c'est que ca permet d'inclure facilement des joueurs occasionnels.
Les joueurs de la 3ème équipe pourront aussi avoir des généraux qui gagneront des XP et évolueront, ca permettra de jouer a qui qu'a la plus longue, mais sans la partie territoire à défendre.

Chaque camps déclarera 5 attaques (donc 10 partes en tout), dès qu'elles sont faites on calcul les points et on passe à la phase suivante.

Pour la mise en situation:
La campagne se déroule sur la planète Torak. C'est une ancienne planète impériale qui a subit le courroux du chaos et a été perdue. Suite à la déroute du chaos dans le secteur, la planète a été abandonnée. Son emplacement stratégique non loin de l'oeil de la terreur pousse l'imperium à vouloir la recoloniser.
Un contingent de l'Astra Militarum a donc été envoyé sur place ainsi qu'une force du Cult Mechanicus pour transformer la planète en place forte et sécuriser le secteur. Mais en arrivant ils découvrirent qu'ils ne n'étaient pas les premiers sur arrivé.

La planète était en réalité un ancien domaine de l'empire Eldar connu sous le non de Idrahyn. Ceux-ci semblait avoir un intérêt pour les ruines enfuis de leur ancienne civilisation.

Les eldars ne semblaient pas vouloir abandonner leurs activités archéologiques mais l'impérium avait trop besoin de sécuriser ce secteur, l'affrontement semblait impossible à éviter.

On commencera la campagne avec 3 secteurs stratégique :
- Ancien statioport de Torak
- Portail warp Idrahyn
- Le champ de fouille eldar qui se situe à l'extrémité de l'ancienne capitale de Torak

Je laisse chacun me fournir son Commandant et ses deux Généraux par MP.

Pour rappel il faut lui donner un nom, fixer ses équipements non génériques (je vous laisse faire preuve de bon sens) et tout ses tirages aléatoires (traits de seigneur de guerre, pouvoirs psy, drogues de combat, etc...). Vous pouvoir ajouter un bout de fluff si ça vous fait envie.
Drako

Message  ame en peine le Dim 25 Sep 2016 - 10:00

J'e suis en cour de rédaction de la fiche de commandant.

Je souhaiterai intégrer un lieutenant Haemonculus du supplément du même nom. Est ce possible ? Si oui, comment se gère les traits de seigneurs de Guerre ? Il est possible d'intégrer des formations avec l'accord des joueurs de la partie . Les formations du supplément impose un trait bien spécifique mais le trait du seigneur de guerre est déjà pré-tiré.
Ma question est: Puis-je intégrer directement la formation que j'ai en tête avec le trait du seigneur de guerre inhérent ou c'est interdit par les Conventions de Genève du 41éme millénaires ?
ame en peine

Message  Drako le Dim 25 Sep 2016 - 10:28

Pour jouer les formations, pas de soucis, on peut même imaginer aller jusqu’à jouer au format libre. Le but c'est vraiment de se faire plaisir, on est entre nous, on est entre bonne gens, donc on va se dire que personne ne va en abuser.
- Oui alors j'ai fini mon armée j'arrive a rentré 5 Wraithknight pil poil, on va bien s'amuser ! -

De même pour jouer des suppléments, dataslate ou FW : 0 limite!

Pour les traits de seigneur de guerre, je ne sais pas quoi te répondre, j'ai pas le supplément sous les yeux. En cas de toute l'idée c'est de faire au plus cohérent.

- Si la formation nécessite le trait de seigneur de guerre en terme de jeu, tu le troques le temps d'une partie
- Sinon, ba il garde son trait attribué

Tu fais ce qui te semble le plus cohérent et logique.
Drako

Message  ame en peine le Dim 25 Sep 2016 - 12:50

Vendu ! Je t'envois cela dans la journée ! Smile
ame en peine

Message  Froutos le Dim 25 Sep 2016 - 13:05

Moi je suis en réflexion...

Afin d’égayer/varier mes parties, est-ce que ce la te pose soucis que mon armée possède un contingent Iron-Hands?

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  Drako le Ven 30 Sep 2016 - 17:16

Non aucun soucis, tant que ca reste dans la même faction je m'en fiche, tu peux jouer autant d'armée que tu veux.

Si tu veux jouer AM + Mechanicus + SM + Inquisition + Assassin, y'a pas de soucis.

Dernière édition par Drako le Ven 30 Sep 2016 - 17:18, édité 1 fois (Raison : ns)
Drako

Message  Drako le Jeu 20 Oct 2016 - 21:50

Je crois qu'on peut dire que le projet est tombé à l'eau.

Au moins j'aurais essayé!
Drako

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut