Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» [IR] liste archkazeel seraphon
Aujourd'hui à 15:03 par Slythe

» Apocalypse hiver 2018
Aujourd'hui à 14:59 par Drako

» Commande GW VPC
Aujourd'hui à 12:22 par Froutos

» CDA -v8 40k - Warfo
Hier à 19:56 par Patrige

» [IR] liste archkazeel grots
Hier à 12:47 par archkazeel

» Inter Région AoS
Hier à 12:34 par archkazeel

» vendredi 20 octobre
Jeu 19 Oct 2017 - 22:33 par Slythe

» Stratégie pour le FDS 2017 (Cult-Tyty-Garde renegate)
Jeu 19 Oct 2017 - 14:27 par Xharly

» Listing des peintures en cours et passées des Joueurs de l'asso
Mer 18 Oct 2017 - 20:27 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

X-Wing - le jeu de figurines : Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

X-Wing - le jeu de figurines : Présentation

Message  Patrige le Ven 8 Jan 2016 - 11:42

Combats spatiaux tactiques dans l'univers de Star Wars

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine….

Nous sommes en pleine guerre civile.
Contre toute attente, l’Alliance rebelle défie la tyrannie du maléfique
Empire galactique.
Bien que la Marine impériale domine outrageusement la flotte rebelle,
l’Alliance s’accroche à l’espoir qu’une poignée de pilotes courageux
parviendront à changer le destin de la galaxie…

X-Wing est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de l’Alliance rebelle ou de l’Empire galactique et disposent pour les équiper d’un large éventail de pilotes, d’armes spéciales et d’améliorations, puis tentent d’abattre leurs adversaires.

La boîte de base de X-Wing contient tout ce dont vous avez besoin pour vous lancer dans la bataille, à savoir des scénarios, des cartes et des vaisseaux peints et entièrement assemblés.
En outre, les règles rapides posent les bases d'un système qui peut être appliqué à vos vaisseaux et personnages favoris de l'univers de Star Wars.
Les règles de X-Wing : Le Jeu de Figurines sont simples et dynamiques ; elles permettent une prise en main rapide et intuitive, et offrent une expérience tactique intense. Durant la partie, les joueurs devront réagir aux évènements qui se produiront au cours des combats. Aiguisez votre esprit, car si vous ne vous montrez pas plus astucieux que vos adversaires, vous serez réduits à un tas de ferraille sidérale.
X-Wing permet aux joueurs de vivre des duels intenses entre les chasseurs stellaires les plus célèbres de la saga, et les impressionnantes figurines en plastique se trouvent bien entendu au cœur de cet ouragan spatial. La boîte de base contient trois chasseurs détaillés et peints à la main par des professionnels : un X-wing et deux Chasseurs TIE.

Cette boîte contient tout ce dont deux joueurs ont besoin pour commencer très rapidement une partie de X-Wing : des vaisseaux en plastique peints, des dés spéciaux, des cartes, des marqueurs et une version simplifiée des règles. Vous y trouverez aussi des règles avancées et des missions spéciales qui donneront une tout autre dimension tactique au jeu.

Quant aux paquets d’extension, ils ajoutent encore davantage d’options : grâce à eux, vous pourrez enrôler d’autres chasseurs dans vos escadrons et les envoyer au combat entre les mains expertes d’une grande variété de pilotes différents.

Équipez vos vaisseaux ! Et que la Force soit avec vous !

Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: X-Wing - le jeu de figurines : Présentation

Message  Patrige le Mar 6 Déc 2016 - 14:34

Le jour où certains seront prêts à se lancer et si jamais l'asso veut se procurer une ou deux playmates X-Wing

Atelier du Faucon a écrit:
Hey, je viens de tomber par hasard sur une vidéo réalisée par les petits gars de http://www.plateauxdejeux.com/ et plusieurs nouveau design pour tapis de jeu y sont présentés. Si vous n'êtes pas encore équipé, je vous conseille d'y faire un tour, ca vaut au moins le coup d'oeil. 

Voilà leur vidéo :

Voilà le lien où vous trouverez ces tapis : http://www.plateauxdejeux.com/tapis-compatibles-x-wing-figurines-r/

Et si vous voulez revoir le test de l'atelier du faucon, c'est par là :

Have fun
oopinou

Source: http://www.plateauxdejeux.com/tapis-compatibles-x-wing-figurines-r/

Schtroumph batard

Message  Froutos le Mar 6 Déc 2016 - 15:30

Patrige tu aurai des vacances la semaine du 19 au 25/12?... parce que moi oui et ça serai l'occaz d'enfin tester ce jeu qui déchaine les vierges effarouchées comme moi^^

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  Patrige le Mar 6 Déc 2016 - 16:56

Froutos a écrit:Patrige tu aurai des vacances la semaine du 19 au 25/12?... parce que moi oui et ça serai l'occaz d'enfin tester ce jeu qui déchaine les vierges effarouchées comme moi^^
Mardi 20 décembre de, au mieux, 9h à, au plus tard, 18h ; parce que j'ai une heure de route mine de rien et que le mardi soir j'ai poney

Schtroumph batard

Message  Froutos le Mar 6 Déc 2016 - 18:20

Nom di Diou!
ca devrait le faire, par contre un truc genre fin de matiné+miam+apres midi ?

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  Patrige le Mer 7 Déc 2016 - 9:19

Froutos a écrit:Nom di Diou!
ca devrait le faire, par contre un truc genre fin de matiné+miam+apres midi ?
En fait je peux autant le 19 que le 20. Le 19 je n'aurais même pas de contrainte horaire pour le soir ^^
Sinon oui c'est dans l'idée !

Schtroumph batard

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut