Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Présentation de nath36
Aujourd'hui à 22:34 par nath36

» présentation de Laetitia
Aujourd'hui à 22:13 par Laetitia

» Warhammer Community
Aujourd'hui à 20:18 par cameleon

» [IR] liste clad
Aujourd'hui à 19:11 par archkazeel

» [L5R] Dates des parties
Aujourd'hui à 19:10 par cloudy wolf

» Campagne 2017-2018
Aujourd'hui à 17:49 par Ishzark

» mardi 21 novembre
Aujourd'hui à 13:58 par Ishzark

» Suivi campagne 2017-2018
Aujourd'hui à 8:08 par Drako

» Commande Green stuff world
Hier à 21:30 par Ishzark

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Astra militarum 2000 Pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Astra militarum 2000 Pts

Message  Ishzark le Dim 13 Avr 2014 - 17:27

Suite a une discussion rapide avec David, a mon avis le codex Astra militarum aurait pu être sous titré " comment perdre ses amis sans jouer tau ni eldars Very Happy ..." A mon avis ce codex est immonde et ce même sans alliés

Pour vous donné un exemple voilà ma future liste type a 2000 pts une fois les 2 wyvern et les psykers primaris qui me manque auront été achetés : 

PLAYER : Ishzark

ARMY PRIMARY DETACHMENT DESCRIPTION : Astra Militarum

HQ1 : 5 Company command squad [V6](60), 4 Armure carapace( 8 ) , Etendard régimentaire(15), Canon laser(20), Company commander(0),  Pistolet à plasma(15), Arme énergétique(15), Armure carapace(5), Master of ordnance(20), Officer of the fleet(20) [178]

HQ2 : Commissar [V6](25) [25]

HQ3 : 3 Ministorum priest [V6](25 + 2*25) [75]

HQ4 : 3 Primaris Psyker [V6](50 + 2*50), 3 Psyker (niveau de maitrise 2)(75) [225] full divination of course... Shocked 

Troup1 : 10 Escouade de Vétérans [V6](60), 2 Fusil à plasma(30), Grenadiers(15) in Transport 1 [160]

Troup2 : 10 Escouade de Vétérans [V6](60), 2 Lance-flammes(10), Grenadiers(15) in Transport 2 [140]

Troup3 : 10 Escouade de Vétérans [V6](60), 2 Fuseur(20), Grenadiers(15) [95]

Troup4a : 5 Peloton d'Infanterie : Command squad [V6](30), Autocanon(10) [40]

Troup4b : 10 Peloton d'Infanterie : Infantry squad [V6](50), Lance-flammes(5), Heavy weapons team(0),  Autocanon(10) [65]
Troup4c : 10 Peloton d'Infanterie : Infantry squad [V6](50), Lance-flammes(5), Heavy weapons team(0),  Autocanon(10) [65]
Troup4d : 10 Peloton d'Infanterie : Infantry squad [V6](50), Lance-flammes(5), Heavy weapons team(0),  Autocanon(10) [65]

FA1 : Valkyries [V6](125) [125]

HS1 : Manticore [V6](170) [170]

HS2 : 2 Batterie de Wyvern [V6](65 + 1*65) [130]

HS3 : Escadron de Leman Russ(0*0), 2x Leman Russ Démolisher(170) [340]

Fortifications1 : Ligne de Défense Aégis(50), Autocanon quadritube(50) [100]

Transport 1, VAB Chimèra [V6](65)
Transport 2, VAB Chimèra [V6](65)

Primary total : [1998]

ARMY TOTAL [1998]

donc 88 fig dont 8 chassis a 2000 pts sans forcer...

Et pour ceux qui veulent voici le contre rendu de nos discussion :

Au dessus des tau??? augmentation de la ct de n'importe qui? réduction des couverts? svg à 4+ majoritaire? vision nocturne facile sans contrepartie? interception et anti aérien régulier?

Grâce à la divination et aux ordres tu jumelles tous les piétons. Et en dehors du peloton d'infanterie tout les autres piétons ont CT4. 

Pour la réduction de couvert entre les wyvern, les ordres et le sort de divination qui les annulent on a de quoi faire. 

La save a 4 + tous mes vétérans et mes chefs ont les armures carapaces ( vu comment elles sont données maintenant et que je les jouaient déjà avant   ) et avec 3 psyker lvl2 divination si je n'arrive pas a choper au moins avec 1 l'invu a 4+ pour la filer au peloton d'infanterie c'est que je serais hors stats. 

L' interception y a que les tau qui l'ont de série c'est vrai. 

La vision nocturne pareil et je suis pas un eldar noir...

Et pour l'anti aérien, une aegis, une walkyrie et seau de tirs jumelés devrait faire l'affaire. ( du moins par chez nous ou on évite le spamm de volants ). 

En ajoutant la dessus plein de galettes force 10, une gestion de tes réserves ou blocage de celles adverses, un moral bien plus fiable qui pose problème aux taus ( de quoi rendre 3 untiés sans peur avec les prêtres+ obstiné avec le seigneur commissaire+ éventuelle relance avec la bannière régimentaire ), un meilleur répondant au CAC ( toujours avec les prêtres et leurs petites prières+ possibilité de tirer a ta ct en contre charge avec la divination) , 8 chassis (dont deux à 14 devant et 1 volant transport de troupe) et une portée plus longue que les taus je pense que les petits hommes bleu/gris vont quand même trouver à qui parler.
Ishzark

Revenir en haut Aller en bas

Re: Astra militarum 2000 Pts

Message  Patrige le Dim 13 Avr 2014 - 18:40

Effectivement ^^
Perso ça fait un bail qu'une petite armée de GI me fait de l'oeil (influence Dan Abnett ? meuh non  Wink ), peinte de façon Tanith en allié à mes BâTard ou en pur.
Je surveille les torrents pour préméditer l'affaire (et si je trouve de l'occaz pas trop trop cher)  What a Face 

PS : tu as acheté un codex Eric ou tu vas le faire ? Que j'aille jeter un oeil chez mon revendeur Prenium au cas-où il ferait 5 ou 10%  
Patrige
Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut