Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» vendredi 18 aout
Aujourd'hui à 11:04 par lebouss

» Imperial armour - Index Forge World PDF (lien)
Aujourd'hui à 10:16 par Patrige

» Mardi 15 aout
Hier à 12:06 par Xharly

» Nouveaux arrivants
Mar 15 Aoû 2017 - 13:56 par Ruddy

» Vendredi 11 août
Ven 11 Aoû 2017 - 18:31 par SouS

» mardi 8 aout
Mer 9 Aoû 2017 - 9:59 par Froutos

» [36] Frères de sang 2017
Mar 8 Aoû 2017 - 13:17 par Slythe

» Truelle du Général 2
Dim 6 Aoû 2017 - 22:52 par Froutos

» Dredi 4 aout
Dim 6 Aoû 2017 - 11:00 par cameleon

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Apo'lympiades 2014 - La défense de Biorelle - 28/29 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Apo'lympiades 2014 - La défense de Biorelle - 28/29 juin

Message  Patrige le Mer 12 Mar 2014 - 15:38

- Une Apocalypse inter assos vous titille les dés ?

- Envie de repousser les limites de l'Apo classique en s'essayant à une Apo scénarisée ?

- Marre de voir de voir les vils optimisateurs statisticiens décident de l'issue de vos parties et trustent les lots des tournois que vous fréquentez ?

- Jamais joué sur plusieurs niveaux de jeu ?

- Frustré que la portée de vos canons dépasse allègrement les limites de vos tables de jeu ?

- La stratégie d'une bataille comprenant une dizaine de joueurs par camp est dans vos compétences de général d'armée ?

- Avide d'en découdre ? De choper ces xenos en collant, dus sushiser ces poissons aux branchies spaciales ? de défendre la belle Biorelle de la haine sanguinaire des Astartes assoiffés d'hémoglobine ? de marcher aux pieds de ces Dieux vivants que l'Adeptus Mechanicus fabrique dans ses mondes forge ? de tenter de survivre au milieu de toutes les balles, décharges d'énergie et shurikens monomoléculaires qui volent autour de vous et sifflent à vos oreilles ?

- Un désir de compréhension de ce qui peut pousser autant de monde à s'entre déchirer pour une aussi petite bourgade d'un paisible agrimonde ?

- Vos Riptides sont frustrées de ne pas pouvoir sortir en nombre à Contrebande II ?

- Le souhait d'une partie où les seules choses à gagner sont des souvenirs de bon jeu entre pôtes sans aucun classement sur T3 ou à l'ETC ?

- Un peu de tout cela ou toute autre raison ?
alors n'hésitez pas à venir découvrir ce que Kub, Boss et quelques Tontons Fling'Eure concoctent pour
LA DEFENSE DE BIORELLE

Une Apo de 8 à 12 joueurs par camp qui se tiendra au Centre Routier du Mans Nord les 28 et 29 juin 2014 où une alliance Tau et eldar défendra vaillamment la ville de Biorelle contre les assauts des séides de l'Empereur de l'Humanité.

Idéalement des joueurs de la Cité des joueurs, de Réves Celtiques, de la Tour des Griffons, des Prétoriens, des Trollistes, des Tontons Fling'Eure, ... pourraient oser se mélanger, fourbir leur armes et venir pousser de la gurine dans la bonne humeur et la convivialité.

Inscriptions sur le forum spécialement créé pour l'occasion : APO'LYMPIADES CENTRE WEST

Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apo'lympiades 2014 - La défense de Biorelle - 28/29 juin

Message  Patrige le Mer 12 Mar 2014 - 15:40

Moi je ne pourrais pas y participer, c'est le seul week-end de libre et madame ne voudra jamais

Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Message  Froutos le Mer 12 Mar 2014 - 16:19

Je me suis inscrit et j'ai un peu discuté sur leur forum, pour le moment ça sent le truc pas des masses réfléchis, alors je dis pas que j'irai pas, mais en l'état je prends pas le risque de faire 3h de route pour ça. W&S pour ma part.  Idea 

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  lebouss le Mer 12 Mar 2014 - 19:08

Potentielement mon premier weekend de vacance, donc si je part quelque part, ça sera sans moi, et si je suis tout seul, ça sera sans moi. Et si j'ai pas mon titan, ça sera sans moi.

Ca tdéfonce.
lebouss
Griffon

Message  Froutos le Lun 17 Mar 2014 - 22:53

Bon ils viennent de mettre du beurre dans les épinards avec les règles de désynchronisation entre table qui sont pas mal fichues (simples et efficaces). Je vais finir ma tisane avant de me prononcer...  Idea 

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut