Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Inter Région AoS
Aujourd'hui à 14:52 par Redzep

» Campagne 2017-2018
Aujourd'hui à 13:58 par Xharly

» Masticage pieces imprimees
Aujourd'hui à 13:58 par Drako

» CDA -v8 40k - Warfo
Aujourd'hui à 12:13 par Drako

» Listing des peintures en cours et passées des Joueurs de l'asso
Aujourd'hui à 11:55 par Patrige

» [fds 2017 liste tampon] Harlequin lebouss
Aujourd'hui à 10:17 par Patrige

» Présentation Chef Nestor : )
Aujourd'hui à 10:15 par Patrige

» LA LA LANDES ! le 4 Novembre 2017
Hier à 18:17 par Xharly

» Mardi 17 octobre
Hier à 14:17 par Ishzark

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Contrebande dans la Lande II

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Contrebande dans la Lande II

Message  Froutos le Lun 31 Mar 2014 - 21:37

Mon cul est devenue une autoroute, prenez vos tickets au péage^^

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rémix le Lun 31 Mar 2014 - 22:02

J'ai un pass Liber-P ça passe aussi ?
Rémix
Griffon

Message  Patrige le Mar 1 Avr 2014 - 9:59

Dark Night a écrit:J'ai un pass Liber-P ça passe aussi ?

Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Message  Froutos le Mar 1 Avr 2014 - 12:09

Bande de Pervers!  tongue 

Bon le classement on s'en foue les gens, c'était un tournoi "mou", le but c'était de s'amuser autrement qu'en roulant sur les autres, on est pas à Magic là^^.

Mon debrief :
Départ à 7h50 de Chateautroux
Arrivée deux heures plus tard après s'être perdu avec Sous alors que c'est la 5ème fois qu'on y va : "euh je crois que c'est pas le chemin là SouS" -> "Si je reconnais cet endroit" -> "Ah non"  Razz Bref demi tour...
En arrivant bonjour à tous les copinoux plus les nouvelles têtes. Patrige me refile mes pietons qu'il a peints pour moi (QD je dis que j'ai plus de temps pour peindre c'est pas des conneries^^), je me mets sur une table en bois dehors pour passer le pigment et hop début du tournoi!

1ere partie contres la Guilde du Warp et des listes sympatoches, bien que la Riptide et les motos full nurgle avec œil de nuit, me pique l'anus. Heureusement nos listes sont fumées donc on leur roule dessus. *

2ème partie contre la 7ème compagnie. Avoir du drop pod dans ce scenar' était une bonne idée, match intéressant mais difficile pour nos adversaires. Il nous vole la victoire Majeure.*

Le soirs on mange et on bois, on discute et ça c'est un des meilleurs moment de la journée. On pars à l'hotel quand on vois que tous le monde se barre, en fait on aurait pu rester plus longtemps d'après ce que j'ai compris le lendemain... Bah se sera pour la prochaine fois. A l'hôtel Patrige se fait agresser par une vioc et moi je montre mon cul à la fenêtre. A la télé il y a un mec en costume avec une tête de mouche, ça me fait peur. Le lendemain ready to go a l'heure prévue mais dans la seconde chambre ils ont passé la nuit à violer la vieille dame et du coup le réveil est plus difficile^^

On arrive à Landes par les chemin secret de la liberté, la bise à Kub et s'est reparti.

On joue contre l'équipe de l'Imperium. le déploiement aléatoire fait que tous le sixième de table (le 5, en plein centre) est rempli de chevaliers gris et de space loulous. Ca va pas être simple, nos adversaires trichent donc on perd.*

Quatrième partie contre les Lyonnais (j'ai perdu le nom de l'équipe, il doit être avec la Riptide infiltré par Illic, c'est a dire dans mon cul^^). Des gens très sympa mais clairement on a pas la même définition du mou. Apparemment nos liste leur font peur, ils ont raison on plie la partie tour 4, après avoir convaincu mon binôme qu'il fallait arrêter le massacre, effectivement nos adversaires étaient en larmes.*

Du coup on fini je crois 6ème mais qu'importe le flacon tant qu'on a des fesses.

Un très bon souvenir de plus à Blois, bravo aux orgas, et merci aux participants!

*= pas du tout en fait Razz

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut