Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Village Free people
Hier à 17:36 par Ishzark

» vendredi 18 aout
Hier à 13:57 par Slythe

» Imperial armour - Index Forge World PDF (lien)
Jeu 17 Aoû 2017 - 10:16 par Patrige

» Mardi 15 aout
Mer 16 Aoû 2017 - 12:06 par Xharly

» Nouveaux arrivants
Mar 15 Aoû 2017 - 13:56 par Ruddy

» Vendredi 11 août
Ven 11 Aoû 2017 - 18:31 par SouS

» mardi 8 aout
Mer 9 Aoû 2017 - 9:59 par Froutos

» [36] Frères de sang 2017
Mar 8 Aoû 2017 - 13:17 par Slythe

» Truelle du Général 2
Dim 6 Aoû 2017 - 22:52 par Froutos

Marque-page social

Marque-page social Digg  Marque-page social Delicious  Marque-page social Reddit  Marque-page social Stumbleupon  Marque-page social Slashdot  Marque-page social Yahoo  Marque-page social Google  Marque-page social Blinklist  Marque-page social Blogmarks  Marque-page social Technorati  

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de La Tour Des Griffons sur votre site de social bookmarking

tournoi 40k à poitiers - 25/26 Mai

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: tournoi 40k à poitiers - 25/26 Mai

Message  Patrige le Lun 20 Mai 2013 - 8:16

Froutos a écrit:
La loose intersidérale...
c'est con ce matin j'ai fini de monter mes crypteks!
T'aurais joué Slaanesh tout se serait bien passé Razz

Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Froutos le Lun 20 Mai 2013 - 9:31

Ca doit être ça, je l'avais dis que Slaanesh me punirait! bah voila^^ pig

aller une douche et j'y retourne! PLACO POWA!!!

Alors c'est un mec, il a un fusil, il voit un dragon et... PANDRAGON!!!
Froutos
Papa Griffon

Message  Froutos le Dim 26 Mai 2013 - 21:24

Bon mon radiateur seche serviette est en place, au final j'ai fini plein d'autres truc donc je regrette pas, et vous ça a donner quoi les gens?

Froutos
Papa Griffon

Message  sombrelight le Lun 27 Mai 2013 - 0:35

Bon voila mes resultats : Ma note de compo 10/20 ( 1 = tres dur , vil optimisateur, 20 = bisounours / liquide )
Donc ma liste est mi molle ( les troupes de base sont nul ) mi dur ( mes creatures monstrueuse sont tres vilaine )
JOUR 1 :

Partie 1 : J'affronte un joueur tyty , il est aimable et tres gentil , note de compo 10/20, liste tyty tir , la partie est tres disputer ( le prince volant avec 2 canons a saucisses c lourd ) le scenar est de tenir ses zones de deploiement ( 2 points pour chacune des mienne et 3 points pour les siennes + premier sang et tue le seigneur de guerre ) je gagne 3-1 apres avoir jouer 3 tours ( le tirage + expliquation des regles démon prennent une plombe ). Faire de la mort instantaner empoisonner c bien , merci épée funeste ( special dedicas au guerrier tyranide et au tervigon ).

pause sandwich + cafée ( gratuit merci les orga )

Partie 2 : J'affronte encore des tyty , il est moin aimable et tres tatillon mais plutot sympa quand meme , note de compo 9/20 , liste tyty close ( 2 paquets de 30 hormagaunts empoisonner + plus maitre des essaims + genestealer d'ymgarl )
je perd 3/1 apres avoir jouer 4 tours, le scenar etait 2 pts pour l'objet central + 2 objets a 1 point par joueur.Faire de la mort instantaner empoisonner c bien , merci épée funeste ( special dedicas au guerrier tyranide et au trygon prime )

Partie 3 : J'affronte des space marine du chaos , il est aimable et tres gentil je l'avais deja croiser au frere de sang l'an dernier , note de compo 12/20 ,( il joue huron + 2 escouades de 2 obiterators +ligne aegis avec canon laser ) scenar de la relique au milieu de la table + premier sang et tuer le seigneur de guerre , la encore je joue que trois tour heureusement car un tour de plus et je le table rasai , je gagne 1/0

JOUR 2 :
Partie 4 : J'affronte des dark angel ( pas ceux de pierre ) , il est aimable et gentil , note de compo 10/20 ( il joue azrael en pod avec escoude d'assault + 2 escouade de termi (une standar et une du cercle ) + 2 escouade de 4 chevalier noir ( il avais plus de plasma et de fuseur que de bolter )en regle death wing ) je perd marquer par le sceau de la malchatte tour 1 le prince démon volant de nurgle se prend du plasma dans l'oeil , tombe et se fait carboniser a coup de fuseur et plasma , le buveur de sang perd 2 point de vie et se crach lui aussi ( merci les termi deathwing avec arme jumeller au tour ou ils arrivent ) tour 2 je tire le 3 sur le tableau du warp , le buveur de sang est puni par un jet de 14 au test d'instabiliter.
Le grand immonde meur au tour 3 tuer par l'avalanche de plasma , fuseur et autre auto canon qui le vise ( mon adversaire a du louper 4 ou 5 tir sur toute la phase ) tour 4 je suis table raser , azrael et son escouade a mis 3 tours a tuer 8 horreurs rose au cac ( 7 etait deja morte au lance flammes au tour 1 ) et mes propres jets on ete calamiteux tout au long de cette triste partie

pause sandwich ( c triste y a plus de banane )

Dernière édition par sombrelight le Lun 27 Mai 2013 - 1:03, édité 1 fois
sombrelight

Message  sombrelight le Lun 27 Mai 2013 - 1:00

Partie 5 : J'affronte la garde imperial , note de compo 9/20 , mon adversaire a un gros panda en peluche , il est aimable et sympa , le scenar est purgez le xenos , mon adversaire commence la partie ! ( il a 8 chars et un avion ! ) Le resultat est une egaliter 5/5 , je retiendrai le char qui a ballancer 10 galettes de plasma sur mon buveur de sang ( 5 au tour 1 ça pique puis 5 au tour 2 apres qu'une bonne moitier de l'armée ai tirer dessus pour le faire tomber , 7 hits et 2 deviations de moin de 2 ps ) , le prince démon pas de bol tour 1 rate ses test psy subi un peril warp puis meur au tour 2 apres( avoir essuyer l'autre moitier des tirs de l'armée adverse ) le grand immonde fait une attaque prout qui tue tous les ratlings ( ça leur apprendra a avoir une endu 2 ), ma championne démonnette detruit le char a plasma grace au rayon incendiaire puis le grand immonde meur tour 3 apres avoir pris les tirs des 3/4 de l'armée restante , les betes font des choses et les incendiaires survivent a la bataille tout en faisant des chose aussi.

Au final je suis 16eme sur 32 , ma note de peinture me fait passer legerement au dessus de ceux aillant fait le meme score que moi c'est a dire 2 victoires , 1 egaliter et 2 defaites ( un joueur pile au milieu )

Froutos il n'y avait aucun necron au tournois !
L'armée aillant eu une note de compo de 1 est eldar noir .
le prix de peinture est remis a une armée de chevalier gris

Dernière édition par sombrelight le Mar 28 Mai 2013 - 0:34, édité 1 fois
sombrelight

Message  Slythe le Lun 27 Mai 2013 - 16:31

A mon tour de débriefé :

J'ai eu une note de compo de 12

Samedi

Partie 1 :
Affrontement fratricide dark angels contre dark angels (qui est le déchu Question ), un joueur très sympa au demeurant. On a deux zone de déploiement que l'on doit tenir dans les coins opposés. je commence la partie ma première escouade de termis dévie hors de la table j'obtient un 2 sur le tableau des incidents et mon adversaire les placent dans un coin de table, du coup ils ne feront rien de la partie, hormis un tir de raccro de lance-missiles qui enleva 1 pc à son razorback au tour 2, la seconde escouade arrive sans encombre et me donne le 1er sang en détruisant son vindicator à coup de plasma. l'essentiel des 2 premiers tours et orienter sur les tirs, sauf pour les chevaliers noirs qui charge une de ses escouades tactiques, dont il ne restera qu'un survivant (qui fut abbatu par mon avion au tour suivant). A la fin de son tour je désengage les chevaliers pour allez s'occuper d'une escouade de termis qui a éradiqué mon escouade de devastator, j'en tue 3 au tir dont son archiviste, puis je les charges j'en tue 2 autre mais je perd 2 motos en retour, le corps a corp entre les 2 derniers dura jusqu'à la fin de la partie (le peu de touche que je faisait furent sauvé, et lui n'arrivait pas a touché, j'ai aussi raté mes test de désengagement à 2 reprise). La partie fut serré, je perd 4 à 3, il contrôle ses 2 zones de déploiement (dont une grâce à un marine qui n'a pas voulu mourir), moi une seul et j'ai eu le premier sang

Pause déjeuné

Partie 2 :
Je joue contre du chevalier gris (je commence à croire que je suis un déchu), un joueur que j'avais déjà rencontré au neverland. la partie à prise d'objo 5 en tout, 1 central à 2 pts et 4 à 3 pts, avec un déploiement en marteau et enclume.
Il joue en premier, son cuirassier nemesis, se téléporte de 30pas dans ma zone et me carbonise une escouade de motards (premier sang pour lui), mes termis frappent sans dévier cette fois, et mes armes a plasma lui ouvre ses termis sans peine. Dans les tour suivant son cuirassier ruine mon arrière garde : l'escouade devastator, l'escouade tactique et même azrael en défi, il résista un tour mais fut aplati tout en laissant le cuirassier à 1 pv. La partie est très serré, je me parvient pas à tué son seigneur de guerre, et se termine sur une égalité 4/4 (objo central, un objo secondaire et le briseur de ligne pour moi, 2 objos secondaire, le premier sang et briseur de ligne pour lui.

Partie 3 :
Scénario la relique en aube de guerre en 5 tours. je tombe contre un marine de la peste.
Jouant en premier sans reprise d'init possible je met les motos devant ce qui permet a mes termis de prendre la relique au premier tour grâce aux balises. je récupère les premier sang en détruisant son prédator. Les tours suivants l'escouade avec la relique recula jusqu'à rejoindre l'escouade tactique pour lui donner la relique, le reste de mes unités se jettent dans ses lignes pour le retenir, ce qui m'a permis de garde une longueur d'avance, mais si la partie aurait pu durer plus longtemps j'aurai peut être perdu la relique. Je gagne 4/0

Le repas du soir dans la bonne humeur, on a mangé du chili pour ma part pas trop épissé (la peur pour le lendemain). La nuit fut courte mais revigorante, sauf pour Junior qui l'a commence dans le salon avec Fred, mais qui a déménagé à 2 reprise (non pas sans bruit) une fois dans le couloir et enfin dans la salle de bain, car Fred ronflait de trop.

Dimanche

Partie 4 :
Scénario avec 5 objos, 1 central a 2 pts et 4 a 1 points. Je joue contre Finrod et ses spaces marines de nurgle et des alliés démon.
C'est lui qui commence, et il obtient le 1er sang en cassant la tourelle de la ligne de défense. Je détruit son vindicator encore avec le canon plasma des termis avant qu'il ne se fassent massacrer par typhus et des porte-pestes. Les 3 premiers tours furent serrés, puis cela commença a se dégradé pour moi, ma seconde escouade termis charge le broyeur d'âme, il m'en tue 1 et je lui enlevé un 1 pc et réduit son init à 1 grâce au marteau tonnerre, mais les tours suis typhus les maudits et réduit leur force de 1 je ne peut plus le blesser et étant sans peur impossible de fuir, et le reste de ma ligne de défense tombe comme des mouches. Au final je perd 4/1.

Partie 5 :
Partie annihilation en aube de guerre en 5 tours. Je joue encore contre du chevalier gris qui joue Crowe et des purgators (dans mon esprit le doute s'insinue, si ca se trouve je suis vraiment un déchu Shocked )
Comme il y a un écart de compo j'ai le droit de choisir mon coté et de commencer. Mon adversaire se déploie entièrement dans un coin, sauf une unité. je récupère le 1er en tuant son assassin vindicare à coup de serre plasma et de missile antichar, je détruit aussi son unité isolé. A son 2eme tour j'abat son stromraven avec mon quadritube, sinon les 3 premiers tours il ne fait rien et attend que j'approche. Je tue son cuirassier avec les chevaliers noirs. Puis une fois proche il libère sa puissance de feu, il me tue l'archiviste, mes 2 escouades de motards, les chevaliers noirs et endommage mon avion (qui devra sortir pendant mon tour 5 et donc lui rapportera 1 point) pendant son tour 4. Au début tour 5 on est a 5 point partout: 1er sang, briseur de ligne potentiel mon escouade termis est trop loin pour qu'il puisse y faire quelque chose, et 3 unité détruites pour moi et 5 unités détruites pour lui. La victoire se joua sur un corps a corps entre mes terminators et ses paladins et je parviens à l'emporter, donc victoire en ma faveur 6 à 5.

Au final je termine 20 sur 32 (à cause de ma peinture, mais c'est pas une surprise) avec 2 défaites, 1 égalité et 2 victoires, ce qui est mieux de d'habitude.
Ce fut un weekend très bien, avec des joueurs déjà connu ou non mais tous très sympa.

Griffon

Message  Froutos le Lun 27 Mai 2013 - 20:23

et sinon vous avez parlé des futurs tournois? genre le notre^^

Dernière édition par Froutos le Mar 28 Mai 2013 - 7:56, édité 1 fois

Froutos
Papa Griffon

Message  Slythe le Lun 27 Mai 2013 - 21:02

Oui j'ai fait de la pub

Griffon

Message  sombrelight le Lun 27 Mai 2013 - 22:23

oui on en a parler mais aucune promesse ne fut sceller ( peu etre a cause de ma nature démoniaque qui a corrompu les dark angel de pierre )
sombrelight

Message  Ishzark le Lun 27 Mai 2013 - 23:11

(dans mon esprit le doute s'insinue, si ca se trouve je suis vraiment un déchu )

Je l'ai toujours dit qu'il était pas tout net, tout net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ishzark

Message  Patrige le Mar 28 Mai 2013 - 12:22

Ishzark a écrit:(dans mon esprit le doute s'insinue, si ca se trouve je suis vraiment un déchu )

Je l'ai toujours dit qu'il était pas tout net, tout net!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Schtroumph batard

http://www.cen-centrevaldeloire.org/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut